“Da place to be!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Nantes
“Da place to be!”
Avis écrit le 25 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Si vous venez séjourner sur la l’île sauvage d’Andros vous vous devez de vous arrêter quelques jours (ou plus) chez Nathalie et Bruno. La villa en pierre de taille est superbe, très propre et vous offre tout le confort nécessaire ainsi qu’une magnifique vue sur la mer et les couchers de soleil depuis sa grande piscine d’eau de source!
Le petit port de Batsi à 10 min offe tous les services nécessaires et en quelques minutes vous pouvez dénicher tout un tas de petites crique pour y faire du snorkelling ou la farniente.
Nathalie et Bruno se feront un plaisir de vous conseiller sur les joyaux de leur île, les bonnes adresses ou vous préparer de bons et copieux petits déjeuners dans le respect des produits bio, licaux et de saison.
Bref vous l’aurez compris, villa Brunat c’est « da place to be »

Date du séjour : septembre 2018
Jérémy R
“Exceptionnelle ”
Avis écrit le 24 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour de rêve chez Nathalie et Bruno. L'appartement, la piscine et la vue panoramique sont digne d'une prestation de luxe. Tout est parfait, Nathalie et Bruno sont des hôtes exceptionnelle, ils ont du goût pour la déco, le service est parfait, le petit déjeuner est de très bonne qualité, avec des produits bio et locaux. Rien ne manquait dans l'appartement.
Nathalie et Bruno débordent de gentillesse, un grand merci à vous pour tout.
Si vous allez à ANDROS, c'est chez eux qu'il faut loger!!!!
Nathalie et Bruno nous vous aimons, ne changez surtout pas tout état parfait.
Jeremy et Fernando (Mon pèrep)

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
25 sept. 2018
Fernando & Jérémy ! Le top des clients, mais encore mieux, maintenant des amis.
A très bientôt.
jyc996
“Lieu d’exception”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

A recommander sans modération!!!
Tout est réuni pour vivre des heures d’exceptIon.
Le site avec une vue magique à 180 degré sur la mer; l’hebergement, construit avec beaucoup de goût, idéalement située sur cette l’ile d’Andros aux paysages diversifiés
Et avant tout l’accueil de Nathalie et Bruno : un vrai bonheur d’avoir croisé leur chemin

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
helenebou...
Bourdeau, France
“Nos meilleures vacances !”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 10 jours de rêve. Nathalie et Bruno nous ont accueilli avec gentillesse et professionnalisme. Nous nous sommes très vite sentis « chez nous ». La résidence est très récente, la deco est design et épurée. Le petit déjeuner est une « tuerie » comme diraient mes enfants ! La piscine est un délice. Vous pouvez suivre tous les conseils des propriétaires, ils ne se trompent jamais!

Date du séjour : août 2018
tougoudou...
“Excellent”
Avis écrit le 3 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Une très belle maison, une merveilleuse vue sur la crique avec eau cristalline et des coucher de soleil à vous couper le souffle.
Très relaxant et magnifique. Si c'est ce que vous cherchez, c'est un "must" allez là-bas !
Nathalie et Bruno sont des propriétaires accueillants très très gentil et serviable vous donne plein d'adresse pour visiter l’île et des restaurants super.
Merci a vous deux.

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer