“Le Paradis existe, c’est ici à Villa Brunat”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
windsurfe...
Rebenacq, France
“Le Paradis existe, c’est ici à Villa Brunat”
Avis écrit le 5 août 2019 Séjour en juillet 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Villa Brunat est le seul type d’hébergement de chambres d’hôtes sur l’ile d’Andros.
Idéalement située au milieu du littoral Ouest de l’ile, Villa Brunat offre une vue exceptionnelle sur la baie qui s’étend de Paleopoli, jusqu’à Gavrio, en passant par Batsi.
En toile de fond, vous avez la montagne de Kouvara.
Le confort est exceptionnel. Chambres spacieuses, lumineuses, super bien équipées.
Et que dire du petit déjeuner copieux uniquement à base de produits locaux ?
Tout simplement divin, et le prendre devant la piscine, face à la mer Egée, c’est le Paradis.
Quant aux propriétaires, Nathalie et Bruno, deux français installés depuis 3 ans ici, c’est la gentillesse même. Non seulement ils sont hyper disponibles, mais surtout ils savent partager leur passion de l’ile, et donnent une quantité d’infos comme les plus belles plages à visiter, les meilleurs restaurants, les circuits de randonnées etc...
Bref,énorme coup de cœur, mais surtout ne venez pas ici si vous recherchez des attractions digne d’Aqualand, ou digne du club Med, non,venez ici pour savourer l’authenticité des lieux, respecter l’âme de l’ile, respirer la nature et oublier tous les tracas de la vie moderne. Impossible de rester insensible.

Date du séjour : juillet 2019
Réponse de la direction
07 août 2019
La cerise sur le gâteau, c'est que vous nous avez fait découvrir des endroits de l’île que nous ne connaissions pas. Encore merci & à bientôt.
Climber68...
“Îlot de tranquillité ”
Avis écrit le 13 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Très belle adresse. Très bon accueil des hôtes qui n’hésitent pas à vous conseiller. Ils sont présents et en même savent être discrets. Les chambres tiennent leurs promesses spacieuses confortables et surtout une très belle vue sur la piscine et le grand bleu. Le petit déjeuner est copieux et variés. Les maîtres des lieux confectionnent eux même les succulentes confitures d’oranges de fraises et d’abricots proposées. Le pain est également excellent. Comment ne pas avoir envie d y retourner ...

Date du séjour : juillet 2019
goinfrett...
Français à Rome
“Ce lieu devrait rester un secret...”
Avis écrit le 11 juin 2019 Séjour en juin 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Tout d’abord on souhaiterait garder pour soi ce lieu magique mais la raison nous pousse à partager la vue splendide depuis la terrasse sur la Grande Bleue(nous avons même eu la chance de voir des dauphins!),les odeurs de genêts,la sérénité qui règne dans ces logements,Rajoutez à ces lieux l’accueil extraordinaire de Nathalie et Bruno qui sont toujours près à rendre service et à donner de bons conseils sur la magnifique île d’Andros et vous aurez tout pour passer un séjour idyllique(bien mieux que dans un 4 étoiles pour un prix défiant toute concurrence).Cerise sur le gâteau un super petit déjeuner avec des produits frais et excellents(sucré salé).Encore un exemple de la gentillesse des propriétaires:ils ont préparé des oeufs mollets exprès pour mon mari qui est végétarien.Nous rêvons déjà d’y séjourner à nouveau...

Date du séjour : juin 2019
LyliLyliL...
Toulouse, France
“Un petit paradis sur terre...”
Avis écrit le 3 octobre 2018 Séjour en mai 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un petit paradis sur terre, Nathalie et Bruno sont aux petits soins! un cadre magique, encore plus beau en vrai !
Je recommande d'ailleurs l'endroit à toutes mes clientes.
Andros est une magnifique île, parfait pour les randonneurs et le farniente! Bref nous avons prévu un deuxième voyages c'est certains !!!!!

Date du séjour : mai 2018
David P
Nantes
“Da place to be!”
Avis écrit le 25 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Si vous venez séjourner sur la l’île sauvage d’Andros vous vous devez de vous arrêter quelques jours (ou plus) chez Nathalie et Bruno. La villa en pierre de taille est superbe, très propre et vous offre tout le confort nécessaire ainsi qu’une magnifique vue sur la mer et les couchers de soleil depuis sa grande piscine d’eau de source!
Le petit port de Batsi à 10 min offe tous les services nécessaires et en quelques minutes vous pouvez dénicher tout un tas de petites crique pour y faire du snorkelling ou la farniente.
Nathalie et Bruno se feront un plaisir de vous conseiller sur les joyaux de leur île, les bonnes adresses ou vous préparer de bons et copieux petits déjeuners dans le respect des produits bio, licaux et de saison.
Bref vous l’aurez compris, villa Brunat c’est « da place to be »

Date du séjour : septembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer