“gite à la campagne”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Terrasse située plein sud
Vue sur la maison avec le gîte
Grande chambre
Lit en 140x190
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jean pier...
Marsilly, France
“gite à la campagne”
Avis écrit le 10 juin 2017 Séjour en juin 2017

idéalement situé à proximité des sites de visites et à quelques kilomètres de Sarlat. Gite pour 2 personnes, au calme, très confortable, bien équipé, avec une terrasse au sud avec vue sur la superbe campagne. Accueil simple et chaleureux. Idéal si vous avez besoin de vous ressourcer. Nous reviendrons

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 juin 2017
C est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre gîte. Merci à vous pour ce commentaire.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer