Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 59 avis
Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

La suite était top avec la piscine privée. La vue est splendide. La deco aussi on est dans un vrai cocon! Le personnel est très à l'écoute sans être omniprésent. C'est un véritable coin de paradis à l'écart de l'agitation de l'île. J'ai adoré!!!!!

Séjourné : juillet 2017
Merci, petitetomate
Avis écrit le 29 avril 2017

Calme et serenite
un bon moment de detente et de vacance familiale dans cet oasis sur l'ile de Saint Barth, loin de l'agitation du centre
Une belle vague pour les surfeurs sur la plage magnifique
une vue feerique.
Un sejour parfait

• Séjourné : avril 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Merci, lpskipper2016
Avis écrit le 10 avril 2017 par mobile

Villa suite avec piscine, vue sur mer, plage privée à 3 minutes, gentillesse et professionnalisme du personnel (surtout Maria, responsable hébergement), restauration excellente, petit déjeuner servi sur votre terrasse, un vrai coup de coeur à recommander, produit très luxe.

Séjourné : avril 2017, voyage en couple
Merci, SPerrochon
Avis écrit le 14 mars 2017 par mobile

Nous passons un moment de rêve dans un cadre extraordinaire pour notre lune de miel

Que ce soit au restaurant comme à l'hôtel nous sommes bichonnés comme des rois

Nous reviendrons sans hésitation
Encore un grand merci à toute l'équipe

Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Merci, Emmanuel-junior C
Avis écrit le 1 mars 2017 par mobile

La plage de l hôtel est paradisiaque ... l intimité de chacun est respectée avec les transats largement espacés . la table et le service sont irréprochables
Un clin d oeil au barman qui par son savoir faire et sa notion de service a rendu ce moment de découverte à la hauteur des prestations de l hôtel
Encore un grand bravo !!! Et à très vite
So fantastic !!!