“Excellent”

Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Fish Hoek
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 2 avril 2018

Très bon accueil, personnel serviable et sympathique, repas vraiment délicieux, je le recommande vivement

Merci, Virginie N

3 - 7 de 271 avis

Avis écrit : 20 septembre 2017 par mobile

Nous nous sommes délectées d'une très belle langouste, préparer juste comme il faut ! Une belle étape en bord de mer

Merci, Junegcg
Avis écrit : 17 mars 2017

Déjeuner pris en groupe lors d'un circuit.
Le poisson était excellent, très fin et tendre. Un petit bémol pour les légumes qui restent croquants. Mais j'ai pu vérifier que c'était la tendance en Afrique du Sud. Pour le dessert, le malva pudding était moelleux à souhait, servi tiède avec sa crème anglaise, un régal !

Merci, catherine77r
Avis écrit : 1 mars 2017

assiette de poisson genereuse et en dessert un malva pudding excellent
on devine la mer mais elle est a 50 m apres avoir traverser la voie de chemin de fer pour un bain de pied ou de soleil...

Merci, greywolf75
Avis écrit : 6 janvier 2016

Super plat poissons/calamars/crevettes bien cuits, le verre de vin blanc à 22 rands tout à fait correct, service rapide et efficace

Merci, fanfanNimes

Les voyageurs ayant consulté Barracudas ont aussi consulté

Simon's Town, Cape Town
Fish Hoek, Cape Town

Kalk Bay, Cape Town
Simon's Town, Cape Town

Vous connaissez Barracudas? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page