“dîner en amoureux”
Avis sur Casa de Lourdes

Casa de Lourdes
Classé n° 2 sur 41 Restaurants à El Valle de Anton
Catégorie de prix : 20 $ US - 25 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Souper, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 2 avril 2018

Il faut apprendre à cuisiner. Le personnel est mal formé. Le seul point positif est la terrasse qui est agréable sinon la nourriture n'est pas bonne.

Date de la visite : mars 2018
Merci, Lea V

2 - 6 de 362 avis

Avis écrit : 16 mai 2017

Nous avons passe un agreable moment a la case de Lourdes. La cuisine est bonne, rien de fantastique toutefois. Le cadre, au bord de la piscine est joli, mais attention a vous couvrir, il fait tres froid le soir !

Date de la visite : janvier 2017
Merci, Vincentlap
Avis écrit : 4 février 2017

Mon conjoint et moi avons séjourné à Los Mandarinos et nous avons eu la chance d'aller manger à la Casa de Lourdes. C'est certainement notre meilleur repas de notre séjour au Panama. La nourriture était excellente. De plus, l'endroit est très beau et le service est excellent. Je vous le recommande sans hésitation.

Date de la visite : janvier 2017
Merci, VoyageMonique
Avis écrit : 21 décembre 2015

Nous recherchions de l'authenticité après les building de Panama City, une atmosphère hispanique, un style un peu "Hacienda", nous l'avons trouvé à la Casa de Lourdes.
Nous nous y sommes rendus un dimanche midi, après avoir un peu galéré sur la route pour trouver, car l'endroit se mérite ....
Le restaurant était plein, mais on nous a trouvé une place a l'intérieur, dans un décors
très Ibérique; pas de chaises, mais des fauteuils à table, une nourriture excellente, et un service très attentif ...
Le prix était en rapport avec la prestation, mais c'est le restaurant le plus agréable que l'on ait fréquenté au Panama.

Date de la visite : mai 2015
Merci, Ghislain83
Avis écrit : 30 mai 2015

C'est assez inattendu, après une route assez mauvaise d'arriver dans cet endroit. La maison est magnifique, le restaurant très raffiné, je vous conseille de déjeuner dehors au bord de la piscine.. un havre de paix ! C'est un peu cher mais excellent et le service est impeccable. Il semblerait que le chef soit français.
L'endroit est également un hotel.

Date de la visite : mai 2015
Merci, maries c

Les voyageurs ayant consulté Casa de Lourdes ont aussi consulté

El Valle de Anton, Province de Coclé

Vous connaissez Casa de Lourdes? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page