“Une mozzarella mémorable”

Classé n° 4 sur 41 Restaurants à El Valle de Anton
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 18 avril 2017

Un restaurant italien tout ce qu’il y a de plus classique. Une exception, ils préparent eux mémé la mozzarella. Servi en entrée, un véritable délice. Le chef Roberto nous a fait sa version de veau et de poulet «a limon» qui nous a ravis.
Vous devez vous rendre à El Valley de Hanton, un voyage au Panama se justifie avec la visite de ce village à lui seul. Et une visite de L’Italiano justifie un voyage à El Valley de Hanton. À ne pas manquer.

An Italian restaurant all that is classic. An exception, they prepare them even the mozzarella. Served as a starter, a real delight. Chef Roberto made his version of calf and chicken "a limon" which delighted us.
You have to go to El Valley of Hanton, a trip to Panama is justified with the visit of this village alone. And a visit to L'Italiano justifies a trip to El Valley of Hanton. Do not miss.

Daniel et Nancy canada

Merci, DanielF9477

1 - 5 de 170 avis

Avis écrit : 11 mars 2017

Très mauvais service donné par une jeune fille qui se foutait carrément de nous.Spagetti carbonara très bon mais le poulet avec sauce au citron très ordinaire. Ça ressemblait à un plat du jour!

Merci, alaincota
Avis écrit : 27 août 2016

arrêt hasardeux mais surprise agréable, dans ce petit restaurant Italien ou nous avons très bien déjeuné, service un peu long car tous les produits sont maison et non pas industriels jusqu'au Limoncello ,tiramisu maison à gouter....café exquis. Patron symphatique.
Je vous conseiller ce restaurant.

Merci, Li N
Avis écrit : 15 mai 2016 par mobile

Pizzas grandes et pas terribles, cadre sans ame, et personnel peu sympa peut etre à cause de la présence des proprietaires .

Merci, Nelg64
Avis écrit : 13 décembre 2015

restaurant facile a trouver , il est au bord de la route , mais une fois sur la terrace on est en Italie , c est comme si nous passions une frontiere invisible , acceuil chaleureux des patrons , 2 freres italiens dont l un est cuisinier de metier ce qui change des autres restaurants ou ils essayent de copier en vain le bon gout et la simplicite des plats italiens bases sur des aliments de 1ere qualite , ici pates maisons , gnocchis , sauce tomate delicieuse , vrai parmesan , bruschetta en entree , pizza qu on attend parce qu elle n est pas pret cuite , mais voila le resultat est une pizza croquante et savoureuse , bons vins au verre , et surtout c est la ou tout El Valle se retrouve , se decouvre , chaque table est d une nationalite differente et se parle , l ambiance et la convivialite du lieu est pour beaucoup dans la fidelite de ses clients , et puis un limoncello pour la route , a bientot , on reviendra

Merci, Chantalde92

Les voyageurs ayant consulté L'Italiano ont aussi consulté

El Valle de Anton, Province de Coclé

Vous connaissez L'Italiano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page