“super séjour au calme”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Aux abords du jardin
Salon vu de la mezzanine
chambre
plan du gîte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

leslie t
“super séjour au calme”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un très agréable séjour chez Laurence et Yannick qui nous ont accueillis très chaleureusement. Le coin est splendide et apaisant. Tous les équipements nécessaires au farniente et au confort sont à disposition.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
20 août 2018
Merci beaucoup ! Nous avons été très heureux de vous accueillir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer