“Un très bon séjour”
VUE PISCINE
ENTREE PROPRIETE
VUE ENTREE PROPRIETE
PLAGE ILE ROUSSE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Ruednot
Vedène, France
“Un très bon séjour”
Avis écrit le 4 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons logé dans un des appartements à l'étage, l'Usula Bella qui propose une magnifique vue (que ce soit de l'intérieur de l'appartement : grandes fenêtres/baies vitrées ou de la grande terrasse) : magnifiques couhers de soleil. La propriétaire, Elisabeth a toujours été à l'écoute et très réactive, que ce soit avant notre séjour ou pendant. Merci encore ! Le petit panier d'accueil est aussi un plus ; sans compter la piscine chauffée qui nous a permis de nous baigner en avril.
Côté pratique, il y a une pizzeria juste à côté. et il faut compter environ 15-20 minutes pour se rendre à pied à l'Ile Rousse, balade d'ailleurs très agréable ; juste un peu plus dur pour la remontée ;-)
Bref, nous avons passé un très agréable séjour.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer