“Génial”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes - Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Casa Luna - Villa de 105 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Gialla / Turchina / Rossa - Villa de 80 m2 - 2 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Potager / Légumes bio de saison, mis à la disposition de la clientèle.
Casa Verde / Villa de 3 chambres / Jacuzzi extérieur.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Virg I
“Génial”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un accueil agréable,une hôte toujours la pour nous, la maison conforme aux attentes je recommande vmt

Date du séjour : septembre 2017
21 sept. 2017
Chère Virg I,

Ce fut un plaisir de vous accueillir dans l'une de nos villas.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

Nous mettons tout en œuvre pour que l'accueil de nos clients se déroule pour le mieux et tenons à être présents à la moindre question de votre part.

Nous mettons un point d'honneur à ce que la maison réponde à vos attentes, ceci étant la clé de vacances réussies.

En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos villas,

Bien à vous,

Raphowned
“Au top !!”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une villa conforme a la description dans un environnement très calme et proche de la mer. Un accueil chaleureux et un séjour qui n'a réservé que de bonne surprises. Vivement les prochaines vacances...

Date du séjour : septembre 2017
22 sept. 2017
Cher Raphowned,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur l'une de nos villas.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que la description de la villa répondait à vos attentes.
Comme mentionné dans votre commentaire, l’environnement est très calme et nos 7 villas ont été conçues de manière à ce que nos hôtes n’aient aucun vis-à-vis.
De plus, l’accueil très important pour nous car nous tenons à ce que nos hôtes se sentent comme chez eux.

En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à l’Ile-Rousse.

Bien à vous,

Stephanie...
“Superbes vacances”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en juin 2017

Comme à notre habitude mes parents ma fille et moi avons séjourné dans le domaine des villas celia
C est toujours un vrai bonheur de venir dans ce petit coin de paradis
Tout est fait pour passer des vacances de rêve
Les propriétaires qui au fil des années nous considérons comme des amis sont d une gentillesse incroyable
Avons hâte de revenir nous ressourcer l an prochain

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
31 août 2017
Bonjour Stéphanie, merci ces mots. C'est un plaisir de vous recevoir tous les ans. Nous vous remercions pour votre fidélité et avons hâte également de vous revoir à la saison prochaine.
beadu13
“belles prestations”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

villa très confortable, grande spacieuse, entourée de maquis. Piscine agréable. L énorme avantage de cette location est que l on a besoin de penser à rien, tout est prévu... Les maisons sans vis à vis laissent chaque locataires tranquilles

Date du séjour : août 2017
29 août 2017
Merci pour cet avis ! Notre objectif est bien celui-ci : que nos clients ne pensent plus à rien et viennent aux villas se détendre.
A très bientôt j'espère,
Eric B
nievre, France
“une merveille, un standing exceptionnel,”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

location de rêve, prestiges enchanteurs dans un cadre de paix et dépaysant, à proximité de tout, vous ne demandez qu'une seule chose c'est de pouvoir y revenir l'année prochaine - encore merci de ce séjour inoubliable à Jean-Marie et Marcelle des propriétaires dévoués et attentionnés

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
26 août 2017
Bonjour, merci pour votre avis! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et sommes ravis que votre sejour ait été inoubliable ! Nous espérons également vous revoir l'année prochaine. Bien à vous,
Marcelle et Jean-Marie.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer