“PARADISIAQUE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes - Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Casa Luna - Villa de 105 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Gialla / Turchina / Rossa - Villa de 80 m2 - 2 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Potager / Légumes bio de saison, mis à la disposition de la clientèle.
Casa Verde / Villa de 3 chambres / Jacuzzi extérieur.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
cherrier...
“PARADISIAQUE”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

Située sur une hauteur à l'écart de la ville et du bruit à 20 minutes à pieds de l'Ie Rousse cette villa vous surprendra par son point de vue, sa piscine privée chauffée, son petit jardinet merveilleusement agrémenté, sa terrasse couverte,le petit espace détente pour déguster le rosé qui vous attend à l'arrivée, sans oublier l'incontournable barbecue.
L'intérieur dispose d'une superbe cuisine intégrée avec un ilot central, de 3 grandes chambres avec salle de bain et toilettes d'une pièce à vivre avec coin repas,salon donnant sur la terrasse.
La décoration est stylée sobre et en parfaite harmonie, cette villa est idéale pour passer des vacances de rêve.
Notre hôtesse toujours présente , disponible à tout moment, vous apportera sur demande votre pain et viennoiseries, vous conseillera sur les lieux à visiter vous donnera des adresses, de restaurants, de producteurs et artisans locaux.

Date du séjour : mai 2018
29 mai 2018
Chère cherrier v,

Tout d'abord, merci pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la "Casa Vignola" et votre séjour au sein de notre domaine.

Comme vous le mentionnez, la piscine privée, la terrasse, le jardin et l'espace "salon de jardin" de cette villa permettent des moments de partage notamment pour l'apéritif ! Ou lors de vos repas grâce au barbecue.

Concernant la décoration, elle a été pensée dans un style sobre et épuré comme vous le précisez, afin d'apporter une harmonie avec l'extérieur, lui même relaxant.

Enfin, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, qui est essentiel pour nous, ainsi que notre service de livraison de pain et viennoiseries chaque matin !

En espérant vous revoir dans l'une de nos villas !

Bien à vous,

Vanessa B
“Villa au calme, proche plage et centre ville”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en avril 2018

La décoration de la maison est très sympa et de qualité, la vue depuis la terrasse est magnifique. La piscine est nettoyée tous les matins. Les propriétaires sont à l'écoute et disponibles s'il vous manque quelque chose. Si vous restez 2 semaines, vous devez faire le ménage vous même à la fin de la première semaine. Seul le linge de maison propre est fourni au bout de 7 jours. Nous garderons de notre séjour un très bon souvenir et réserverons à nouveau sans hésiter, si nous revenons vers l'Ile Rousse.

16 mai 2018
Chère vanessabentahar,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Notre disponibilité et notre écoute sont primordiales pour que nos hôtes se relaxent et passent de bonnes vacances, c'est pourquoi nous tenons à ce que vous ne manquiez de rien.

Concernant le linge de maison nous regrettons que vous ne nous en ayez parlé, il vous aurait été renouvelé avant le 7ème jour si vous le souhaitiez. Tout comme le ménage, notre équipe de nettoyage aurait pu intervenir à la fin de la première semaine si vous le désiriez.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à L'Ile-Rousse !

Bien à vous

Marcelle Leca
CORRIN o
“Superbe”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un excellent séjour. L'accueil de la famille LECA était des plus chaleureux. La maison est très bien équipée et nous n'avons manqué de rien. La piscine très bien entretenue et l'endroit est calme et reposant. Rendez-vous pris pour l'année prochaine ❤️❤️❤️

16 mai 2018
Merci pour votre agréable mot! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

Nous mettons tout en oeuvre pour que nos hôtes ne manquent de rien.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau l'année prochaine, le rendez-vous est pris !

Bien à vous

Marcelle Leca
EloGrego4...
“Super !”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous sommes venus passer une semaine avec nos 3 enfants à la Casa Vignola : superbe ! Le luxe : la piscine chauffée, nettoyée tous les jours, le service du pain, le calme, la vue, aucun vis à vis, la deco (même si c'est accessoire en vacances ça rend le séjour encore plus agréable), les équipements...bref ! C'est certain nous reviendrons ! Dépaysement total...et les enfants étaient ravis de pouvoir se baigner tous les jours, au mois d'avril c'était pourtant pas gagné d'avance !

08 mai 2018
Chers EloGrego49,

Un grand merci pour votre commentaire plus que positif.

Les prestations que vous mentionnez : piscine chauffée et nettoyée, livraison de pain et viennoiseries, ou encore les équipements, sont pour nous indispensables pour que vous passiez des vacances sereines et en toute tranquillité.

De plus si les enfants étaient ravis, que demander de plus ?

Nous vous souhaitons une très bonne continuation et peut-être à une prochaine fois !

Alexiacam...
Rennes, France
“Ravie”
Avis écrit le 24 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passer un superbe séjour, très beau paysage. Belle maison bien équipé, très bonne accueil des propriétaire qui sont très gentille et de bon conseil sur les alentours à visiter ,tout à disposition, nous avons très envie de revenir!

08 mai 2018
Chère Alexiacamberleinpro,

Merci pour votre message.

La villa que vous occupiez, la "Casa Luna" offre en effet une vue sur le maquis et les montagnes. L'équipement complet de la maison est nécessaire afin que nos hôtes ne manquent de rien.
Tout comme notre disponibilité afin de vous conseiller le mieux possible sur les endroits à visiter en Balagne.

Nous espérons également vous revoir prochainement !

Marcelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer