“La Corse que l’on rêve”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes - Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Casa Luna - Villa de 105 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Gialla / Turchina / Rossa - Villa de 80 m2 - 2 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Potager / Légumes bio de saison, mis à la disposition de la clientèle.
Casa Verde / Villa de 3 chambres / Jacuzzi extérieur.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
gillesb93...
“La Corse que l’on rêve ”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique, chaque année, depuis 3 ans. Nos plus belles locations en Corse depuis 13 ans. Les maisons sont superbes, intimes, très propres et confortables... on souhaiterait rester toute l’année.
Merci à Marcelle et Célia pour tout sans oublier Antoine qui s’occupe des villas et de la piscine tous les matins avant notre réveil.

Date du séjour : août 2018
25 août 2018
Cher Gilles,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au coeur ! C'est un réel plaisir de vous accueillir tous les ans.

Nous espérons vous revoir pendant de nombreuses années encore !

A très bientôt !

Marcelle & Celia
pgruez
Alpes suisses, Suisse
“Excellent séjour proche de L'île Rousse”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en juillet 2018

Charmante maison avec emplacement au calme avec piscine privée nettoyée tous les jours, à 5 minutes en voiture du centre de L'île Rousse et des belles plages. Nous y avons été bien accueillis et reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
25 août 2018
Cher pgruez,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur nos villas.

Celles-ci se situent effectivement à moins de 5 minutes du centre ville de L'Ile-Rousse, et ainsi des premiers commerces et des premières activités / plages.

Le nettoyage des piscines quotidiennement permet à nos hôtes d'en profiter sereinement sans se soucier de l'entretien.

Nous avons été ravis de vous rencontrer et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans l'une de nos villas.

221oph_li...
“Encore un super séjour ”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Second séjour, cette fois ci dans la Casa Giallia des Villas Célia. Très belle villas superbement arborée avec accueil toujours aussi chaleureux, piscine très agréable et toujours tres bien entretenue, entourée de lauriers, bougainvilliers, et autres arbres et plantes toutes fleuries, bref magnifique. Très bon pied à terre pour visiter la Balagne et profiter de ses belles plages à 5 min en voiture, tout comme les commerces. Villa très bien équipée ou rien ne manque et ou tout est fait pour le confort des locataires. Propreté irreprochable, mobilier et decoration de tres bon gout. Bref encore un très beau séjour avec nos 3 enfants. Et comme jamais deux sans trois, RDV pris pour l an prochain. Merci encore aux propriétaires pour leur accueil.

Date du séjour : juillet 2018
31 juil. 2018
Chère Ophélie B,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous avec les autres voyageurs ! C’était un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois avec votre famille.

Vous soulignez dans votre commentaire l’extérieur de nos villas avec les fleurs, arbres et plantes que nous entretenons, cela est important pour nous, pour vous permettre d’être dans un lieu unique, tout comme la piscine, entretenue tous les matins.

Comme vous le mentionnez, l’un des avantages de notre domaine est la proximité avec les plages et la ville de L’Ile-Rousse, à moins de 5 minutes en voiture. Ainsi le centre ville est tout proche, tout en étant à l’abri d’éventuelles nuisances.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous ne manquiez de rien dans les villas, et pour que chaque moment passé aux Villas Celia soit synonyme de confort et tranquillité.

Nous vous attendons avec impatience pour votre 3ème séjour en 2019 avec vos trois adorables enfants !

Sebastien...
“Un petit coin de paradis !”
Avis écrit le 28 juin 2018 Séjour en juin 2018

Excellente semaine passée avec boss enfants dans cette résidence parfaitement gérée par Marcelle. Emplacement au calme dans le maquis à 2min de la ville, qualité des logements, accueil 5*... absolument aucune fausse note. Allez y les yeux fermés.

Date du séjour : juin 2018
30 juil. 2018
Cher Sebastien6901,

Merci d'avoir partagé votre expérience aux Villas Celia !

Nous sommes heureux de lire que tout s'est bien passé et que vous avez apprécié nos villas, leur emplacement ainsi que notre accueil, qui est pour nous un point primordial dans l'échange avec nos hôtes.

En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos villas !

Bien à vous,

josianeca...
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“Vacances 2018”
Avis écrit le 27 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé 15 jours magnifiques dans une villa merveilleuse
Madame Leca est une personne formidable qui est au petits soins pour ses locataires
Nous avons hâte de revenir car nous sommes vraiment comme chez nous merci encore pour votre gentillesse Marcelle
Josyane carambini

Date du séjour : juin 2018
30 juil. 2018
Chère josianecarambini,

Nous vous remercions pour votre affectueux commentaire et pour votre fidélité aux Villas Celia.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit une fois de plus bien déroulé.
Nous avons également hâte de vous revoir !

Marcelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer