“Toujours aussi magnifique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes - Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Casa Luna - Villa de 105 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Gialla / Turchina / Rossa - Villa de 80 m2 - 2 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Potager / Légumes bio de saison, mis à la disposition de la clientèle.
Casa Verde / Villa de 3 chambres / Jacuzzi extérieur.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

christel...
Sarlat la Canéda, France
“Toujours aussi magnifique”
Avis écrit le 22 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Les maisons sont magnifiques le cadre paisible et l accueil de la propriétaire des plus agréables. Nous avons séjourné dans la villa "vignola" ou tout était parfait : la piscine, l environnement très fleuris, le calme , la décoration intérieure moderne et raffiné . Nous avons pu voir grâce à la sympathie et au dynamisme de Mne Leca , que toutes les maisons offrent de très belles prestations. Nous sommes ravies de ce séjour . À noter également la proximité de la plage , des bars et restaurants , de l animation d île rousse à 5min. Les villas sont au calme parfait pour se reposer apres les visites à proximité également des villages de Pigna, San Antonino.... Merci pour votre accueil et nous l espérons à l année prochaine.

24 sept. 2018
Chère christel b,

Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.

Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible, et cela passe effectivement, comme vous le mentionnez, par l'entretien de l'environnement, de la piscine, mais également de l'intérieur des villas, ou encore par le biais de nos différents services.

Nous sommes en tout cas ravies que votre séjour se soit bien déroulé, et espérons vous revoir très bientôt !

nicolasfa...
Bouches-du-Rhone, France
“Excellentes vacances”
Avis écrit le 21 septembre 2018 Séjour en août 2018

Une superbe semaine à l’ile Rousse chez Villa Célia. La villa Casa Rossa est tes agréable, que ce soit dans le confort, l’amenagement et décoration intérieure, et magnifique extérieur très fonctionnel avec belles terrasses, piscine, et vue dégagée. Les propriétaires sont aux petits soins et très sympathiques... Nous étions 5 en famille et nous nous sommes régalés. Nous reviendrons avec grand plaisir!!!

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
06 nov. 2018
Cher Nicolas,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé de belles vacances au sein des Villas Celia !

Nos villas sont effectivement pensées pour que nos hôtes passent un excellent séjour.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois avec votre famille !

sylvie B
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 21 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Tellement hâte de revenir nous poser dans une des villas de Marcelle !
C'est un véritable petit coin de paradis avec des maisons magnifiques dans lesquelles on se sent tout de suite chez nous au point qu'on arrive à s'en approprier une préférée même si elles sont toutes aussi confortables et spacieuses les unes que les autres ...
Quant a l'accueil de Marcelle, ce n'est que du bonheur ! Nos échanges s'accentuent au fur et à mesure de nos différents passages aux villas Célia (oui c'était la troisième fois cette annee) à l'écoute de nos besoins et toujours le sourire ... la décoration de ses maisons est à son image : généreuses
Au niveau de la situation géographique, c'est idéalement situé pour explorer la Balagne.
Vous êtes à 1 Km à pied de l'île rousse (20 minutes de marche) mais la route est un peu dangereuse..
Bref n'hésitez pas à réserver ici, vous ne serez pas déçus
Les motards solognots

06 nov. 2018
Chère Sylvie B,

Un grand merci pour votre agréable commentaire. C'est toujours un plaisir de vous revoir et de partager des moments avec vous.

Nous sommes ravis que vous ayez passé une fois de plus de belles vacances au sein des Villas Celia et surtout que vous vous sentiez comme chez vous !
Nos échanges sont le reflet de votre sympathie, qui est inégalable !

Encore un grand merci et à bientôt !

12jacquel...
Manosque, France
“Les villas Célia .... on en revient pas !!”
Avis écrit le 16 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Si vous souhaitez passer de bonnes vacances n'hésitez pas arrêtez-vous chez Marcelle = Villas CELIA - Résidence de tourisme 4 étoiles proposant plusieurs villas, toutes plus belles les unes que les autres avec piscines privées. L'endroit est calme vue sur les montagnes corses et cependant proche de la plage de l'Ile Rousse. Accueil chaleureux de la propriétaire très à l'écoute et fort sympathique. Encore un grand merci.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
20 sept. 2018
Chère Jaccqueline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos villas et de si bien décrire notre domaine.

L'échange avec nos hôtes est toujours un réel plaisir !

En espérant vous revoir prochainement.

Marcelle
78jeanphi...
Brest, France
“Excellent séjour ”
Avis écrit le 16 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour d’une semaine dans la Villa Casa Verde! Nous étions 3 couples d’amis, la Villa est très bien équipée et agencée avec 3 SDE privatives. Les chambres sont très spacieuses, climatisées et la literie excellente.
La terrasse est très agréable (barbecue, cuisine d’été) car ouverte sur la piscine (nettoyée chaque matin) et le jardin, très bien entretenu. Le plus, le jacuzzi.
L’île Rousse est à proximité, seulement quelques minutes en voiture.
Nous avons également apprécié l’accueil de la propriétaire.
Nous avons donc passé une superbe semaine dans un très bel endroit.

Date du séjour : août 2018
16 sept. 2018
Cher Jean-Philippe D,

Merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir et pour votre sympathie tout au long de cette semaine passée avec nous !
Nous avons été ravis de vous accueillir une fois de plus dans notre petit coin de paradis, aux Villas Celia !

Comme vous le soulignez, l'intérieur des villas a été conçu de façon à ce que nos hôtes aient assez d'espace et de confort grâce à la taille des chambres, à leurs salles de bain et salles d'eau privatives, à la climatisation, ou encore à la literie hôtelière.

Tout comme l'espace extérieur, pensé pour que vous ne manquiez de rien avec un barbecue, une fontaine et un frigo, tout cela non loin de la piscine !

Nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié tous ces éléments et espérons vous revoir tous les 6 prochainement !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Marcelle & Celia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer