“FABULEUX”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes - Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Casa Luna - Villa de 105 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Gialla / Turchina / Rossa - Villa de 80 m2 - 2 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Potager / Légumes bio de saison, mis à la disposition de la clientèle.
Casa Verde / Villa de 3 chambres / Jacuzzi extérieur.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

FloC621
Sanary-sur-Mer, France
“FABULEUX ”
Avis écrit le 9 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Voilà maintenant plusieurs années que nous passons de véritables vacances dans les différentes villas de Marcelle et nous sommes toujours aussi enchantés ! Tout est parfait , rien ne manque . Cadre reposant proche du centre et des plages, maisons décorées avec goût et très propres, le plus les piscines chauffées et nettoyées quotidiennement. Terrasses très agréable avec barbecue.
Un accueil toujours à la hauteur avec des marques attention.
Possibilité de se faire livrer pain et croissants .
N’hésitez pas , foncez vous serez comblés

Merci encore à Marcelle et Célia pour leur accueil et gentillesse .

Florence Constant

02 janv. 2019
Chère Florence,

Merci pour votre commentaire. Effectivement cela fait maintenant plusieurs années que vous passez vos vacances chez nous et nous vous remercions pour votre fidélité !

Nous mettons tout en oeuvre pour que nos hôtes ne manquent de rien et qu'ils se sentent comme chez eux.

Merci à vous de venir aux Villas Celia !

A très bientôt

Jean Pier...
Santa Reparata di Balagna, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 28 octobre 2018 Séjour en octobre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une amie d'enfance m'en avait parlé. J'y ai passé quelques jours . Je suis tout simplement enchanté par mon séjour. Tout est parfait.
Le cadre arboré est magnifique et très calme. La villa est celle dont on rêve : la situation, l'agencement, la décoration, le confort, la propreté, la piscine.
De plus, de la terrasse, j'avais la vue sur mon village Santa Reparata di Balagna
Je tiens à saluer la gentillesse et l'accueil de la propriétaire des lieux, Marcelle qui est disponible, aux petits soins
J'y retournerai.
Donc, si vous devez séjourner à Ile Rousse, je recommande les Villas CELIA.
U punto è basta.
Basgi Marcelle, a prestu

JP LICCIA PELLEGRINI

Votre tranche d'âge 50-64
20 nov. 2018
Cher Jean Pierre,

Un grand merci pour votre commentaire ! J'ai été enchantée de faire votre connaissance.

Je suis également ravie que la villa que vous occupiez ai répondu à vos attentes avec en prime la vue sur votre village!

En espérant vous revoir très bientôt avec Florence ! À prestu !

Marcelle
Damien W
“Magnifique”
Avis écrit le 28 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous sommes enchantés de notre séjour aux Villas Célia (casa Verde). Cela grâce à l'accueil très chaleureux des propriétaires. Les villas sont exceptionnelles, belle décoration, très propre, superbe piscine et jacuzzi. Tout était parfait, nous avons passés un séjour inoubliable.

07 nov. 2018
Cher Damien W,

Merci pour ce superbe commentaire. Nous sommes à notre tour enchantés que que vous ayez apprécié votre séjour aux Villas Celia.

Nous vous remercions également de qualifier nos villas d'exceptionnelles, cela nous touche et nous fait grandement plaisir.

Nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos villas pour un autre "séjour inoubliable" !

auuddee
Vaucluse, France
“Excellent”
Avis écrit le 27 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons passé un très bon séjour aux Villas Célia. Nous avons été très bien accueillis. La villa est très agréable, une jolie terrasse, bien sécurisée pour les enfants. La villa est au calme et sans vis à vis. Une adresse à garder pour nos futures vacances en Corse!

06 nov. 2018
Chère auuddee,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.

Les villas ont effectivement été conçues sans aucun vis à vis et les piscines sont sécurisées pour les enfants.

En espérant vous revoir prochainement !

Marcelle
danieladd...
Roanne, France
“VACANCES DE RÊVE”
Avis écrit le 1 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Suite à un premier séjour en 2017 nous attendions avec impatience de revenir aux villas Célia. Cette année nous avons séjourné dans la villa Turchina. Nous avons passé de nouveau un excellent séjour. Rien ne manque. La terrasse, la piscine, le jaccuzzi, la tranquillité de la villa, le grand confort, la propreté et l excellent accueil font de cette location une adresse à garder précieusement. Très belle région. A 5 mn de l’Ile Rousse. Petite ville très agréable pour sa plage et ses magnifiques couchers de soleil. A bientôt

Date du séjour : septembre 2018
02 oct. 2018
Chère danieladdp,

Merci pour votre commentaire ! Ce fut un plaisir de vous revoir.

Nous sommes ravies que votre second séjour parmi nous se soit bien déroulé. Nous mettons tous en oeuvre pour que nos hôtes se sentent comme chez eux.

En espérant vous revoir très bientôt dans l'une de nos villas !

Marcelle & Celia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer