“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes - Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Casa Luna - Villa de 105 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Gialla / Turchina / Rossa - Villa de 80 m2 - 2 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Potager / Légumes bio de saison, mis à la disposition de la clientèle.
Casa Verde / Villa de 3 chambres / Jacuzzi extérieur.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Resort827...
“Excellent”
Avis écrit le 17 août 2019 Séjour en août 2019

Des vacances de rêve dans une villa magnifique et très bien équipée. Accueil très chaleureux de Marcelle.
Calme et sans vis à vis.
Emplacement idéal proche de la mer et des sentiers de randonnée en montagne ou en rivière.
Nous recommandons vivement car nous reviendrons certainement.

Date du séjour : août 2019
Michel B
Wallonie, Belgique
“Rien à redire”
Avis écrit le 6 août 2019 Séjour en juillet 2019

Très bonne situation, très bon équipement, contact excellent également, un vrai plaisir . Très privatisé, aucune nuisance de voisinage. Bref, une adresse à garder dans son répertoire....

Date du séjour : juillet 2019
Cher Michel,

Merci pour votre commentaire !

Nous sommes heureuses que votre premier séjour aux Villas Celia se soit très bien passé et que vous ayez apprécié la villa Casa Luna, avec ses équipements, son environnement et son calme !

C'est avce plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois.

221oph_li...
“Toujours aussi excellent”
Avis écrit le 29 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Troisième séjour aux Villas Celia avec nos trois enfants. Accueil toujours aussi chaleureux de la propriétaire Marcelle que nous remercions pour toutes ses petites attentions, villa toujours aussi agréable et aussi bien équipée. Un très grand merci aussi à Antoine pour l'entretien tous les jours le matin avant notre réveil de la piscine qui reste comme cela impeccable de jour en jour et pour tout ce qui est jardinage dans ce cadre fleuri et boisé.
Endroit très calme, reposant, proche des plages, des commerces, bref, un pied à terre à rêver pour ceux qui souhaitent visiter l'île rousse, Calvi et la Balagne.
Seul bémol : devoir en repartir. Mais RDV est déjà pris pour l'an prochain...

Date du séjour : juillet 2019
antoinena
“qualité de l'accueil et prestations dans la tradition de l'ile”
Avis écrit le 3 juillet 2019 Séjour en juin 2019

une villa tres confort a proximité d'Ile Rousse et de ses plages( haute corse) et une qualité et une empathie de Mme LECA et de sa fille dans la tradition d' hospitalité de cette ile .
leurs conseils avisés vous feront découvrir les joyaux de la Balagne "coté mer et coté montagne" et apprécier cette douceur de vivre.
je vous recommande vivement cette location dont la description et ses atouts méritent sans nul doute une appréciation tres positive et chaleureuse en remerciant encore nos hôtes pour nous offrir un cadre enchanteur ,enrichi des parfums inoubliables du maquis à proximité.Merci encore et certainement à bientôt

Date du séjour : juin 2019
16 sept. 2019
Un grand merci pour cet avis !
Vous avez pu apprécier et profiter de nos conseils et nous en sommes ravies.
Comme vous le soulignez, la Balagne possède autant de joyaux coté mer que coté montagne et nécessitent plusieurs séjours parmi nous pour tous les découvrir !

Nous vous remercions d'avoir loué chez nous et espérons vous revoir très vite !

Patysc
Montpellier, France
“Belle villa et excellent accueil”
Avis écrit le 4 juin 2019 Séjour en mai 2019

Très bel endroit calme et très bien situé juste au dessus de l'Ile-Rousse
Excellent accueil de la part des propriétaires qui n'hésitent pas à passer du temps avec vous pour la visite de la villa et du site
Villa (LUNA) très bien équipée et joliment décorée, on s'y sent immédiatement à l'aise avec ses 3 chambres chacune avec sa salle d'eau et sa piscine chauffée
Nous y reviendrons sans aucun doute si nous revenons à l'Ile-Rousse !

Date du séjour : mai 2019
Chère Patysc,

Merci infiniment pour ce superbe avis!
Ce fut un plaisir de vous accueillir avec votre famille et nous sommes ravies que vous ayez apprécié vos vacances dans la villa Casa Luna.
L'équipement de nos villas et la décoration sont importants pour nous afin que nos hôtes se sentent comme chez eux. Tout comme la piscine chauffée, service primordial en basse saison!

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans l'une de nos villas.

Marcelle & Celia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer