Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
140 $ US
Hotels.com
152 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-06-27
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 371 avis
Avis écrit le 6 novembre 2020

J’ai passé 3 nuits à l’hôtel et je le recommande très fortement ! Tout était impeccable, l’équipe est très chaleureuse et s’est pliée en 4 pour rendre notre séjour parfait, notamment en ayant la gentillesse de composer des menus spéciaux en fonction de mes intolérances alimentaires. Le restaurant est très bon, le petit déjeuner copieux. Ma chambre était très spacieuse et confortable, avec une vue mer magnifique. J’y retournerai avec grand plaisir !

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Maevagan
EscaleCotéSud Coté Sud, Propriétaire de Hôtel Escale Côté Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 novembre 2020

Toute l'équipe vous remercie d'avoir témoigné de votre satisfaction sur Tripadvisor.
En cette période assez particulière nous avons été heureux de vous accueillir dans notre établissement et nous sommes ravis que vous y ayez passé de bons moments.
Merci de votre confiance et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir une fois prochaine.
Prenez bien soin de vous :-)
Bien chaleureusement,

Avis écrit le 14 octobre 2020 par mobile

De passage suite à une panne de voiture, notre assistance nous réserve au dernier moment une nuit dans cet établissement.
Merci pour le très bon accueil, et l’amabilité de tout le personnel. De plus, la chambre était très propre, ainsi que l’hôtel en général.

Date du séjour : octobre 2020
Merci, marjol2018
EscaleCotéSud Coté Sud, Propriétaire de Hôtel Escale Côté Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 octobre 2020

Nous sommes ravis que cette nuitée imprévue au sein de notre établissement, vous ait permis de passer un agréable moment.
Nous avons eu plaisir à vous accueillir et espérons que votre panne de voiture soit rentrée dans l'ordre.
Nous vous souhaitons une bonne continuation,
Bien cordialement

Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Hôtel très moderne , idéalement situé , très confortable , propreté irréprochable , petit déjeuner à volonté , accueil conforme à l'hospitalité et à la gentillesse Corse ...que du bonheur ! A conseiller sans restriction

Date du séjour : octobre 2020
1  Merci, Masopetrovic
EscaleCotéSud Coté Sud, Propriétaire de Hôtel Escale Côté Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2020

Chers clients,
Nous sommes heureux de découvrir votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement.
Comme vous le signalez, la qualité de l'accueil est pour nous primordiale et nous mettons tout en œuvre pour que nos hôtes passent d' agréables moments parmi nous. Un retour tel que le votre représente la meilleure des récompenses et nous encourage à poursuivre dans cette voie.
A une prochaine fois peut être :-)
Cordialement
Jacquie et toute l'équipe

Avis écrit le 27 septembre 2020

Entre amis avons passés 3 nuits dans ce petit hôtel idéalement placé en plein coeur de l'île Rousse
les chambres modernes sont parfaites ainsi que le petit déjeuner, ajoutez à cela un accueil des plus agréable et surtout à l'écoute des clients.
Encore merci de tous vos conseils et toutes vos bonnes adresses.

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, 554martiner
EscaleCotéSud Coté Sud, Propriétaire de Hôtel Escale Côté Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 septembre 2020

Chère Madame, cher monsieur,
un grand merci pour la rédaction de cet avis qui nous va droit au cœur.
Cela fut un réel plaisir de vous accueillir et vous conseiller tout au long de votre séjour.
Nous gardons un excellent souvenir de votre passage et de votre sympathique groupe d'amis.
Bonne continuation et prenez soin de vous tous.
Bien chaleureusement
Jacquie, Estelle et toute l'équipe de l'Escale Côté Sud

Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Hôtel avec emplacement idéal, donnant sur une rue piétonne en plein centre, à 2 pas d'une très belle plage de sable blanc.
Chambre très confortable avec une très belle vue mer.
Petit déjeuner et repas au top, mention spécial pour les linguines à la boutargue
Félicitations à l'équipe du lounge

Nicolas

Date du séjour : septembre 2020
1  Merci, ocin83
EscaleCotéSud Coté Sud, Propriétaire de Hôtel Escale Côté Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2020

Cher Nicolas,
Merci de partager votre expérience dans notre établissement ainsi que ces magnifiques photos sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez appréciez l'emplacement central de notre hôtel et l'ensemble de nos prestations. Ravis également que nos linguine à la boutargue aient régalé vos papilles ;-)
Nous gardons espoir de vous revoir une fois prochaine,
Bien cordialement

Afficher plus d'avis