“Local”

La Cave
Classé n° 2 sur 59 Restaurants à Île-Rousse
Cuisines : Française
Avis écrit : 29 octobre 2018 par mobile

Bon petit restaurant aux plats locaux.
Accueil par la propriétaire très sympathique. Ils sont également producteurs de fromages.
Très bons beignets courgette et fromage.
Excellent sauté de veau au miel et muscat.
Digestif offert

1  Merci, fromveur9

3 - 7 de 876 avis

Avis écrit : 22 octobre 2018 par mobile

Très bien, un sauté de veau aux petits oignons, agneau et gratin de pommes de terres délicieux, un accueil chaleureux, un service au top ! Bonne adresse pour prix raisonnable!

2  Merci, Kinou85
Avis écrit : 22 octobre 2018 par mobile

Très bon, frais et personnel très accueillant et gentil! La viande et le fromage viennent de l'exploitation familiale
Bref une super adresse!

2  Merci, delphine85240
Avis écrit : 20 octobre 2018

L'accueil, la carte, le personnel, l'addition, tout est impeccable !! Nous venons de le découvrir et ce qui est sur c'est que nous y retournerons !!!
Ci joint les photos de nos plats, nous n'avons pas eu le temps de prendre le dessert en photo car nous l'avons dévoré !!!!

• Rapport qualité-prix
2  Merci, jcvrg
Avis écrit : 18 octobre 2018 par mobile

La Cave propose des produits de la ferme et c’est une chance ! Les plats sont délicieux et l’accueil sympathique . Je vous conseille les beignets au fromage et ceux aux courgettes pour vous mettre en appétit...et de l’appétit il vous en faudra car les assiettes sont très copieuses. L’agneau est splendide et le dessert gourmand . Une très très bonne adresse à l’île Rousse

2  Merci, Caillouvoyage

Les voyageurs ayant consulté La Cave ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Cave? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page