Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
2 - 7 de 279 avis
Avis écrit le 16 octobre 2020 par mobile

Attentionnée la maison!!!
Souriante l’équipe !!!
Couleurs qui font du bien !!!
Maison engagée... adieu Nutella pleine d’huile de palmebonjour pâte de chocolat aux noisettes bio et ça fait du bien... merci l’équipe !!!

Date du séjour : octobre 2020
Merci, lheurebleuebyyoha
Avis écrit le 15 septembre 2020

Bon hôtel, bien situé .repas très bon chambre au top, équipe de l'hôtel super sympa.on compte revenir dici 2 ans. L'ile rousse est vraiment magnifique. L'emplacement de votre hôtel est idéal car pas besoin de reprendre la voiture , nous avons pu nous promener après le repas . Site génial. Nous avons l'intention de le conseiller à chaque personne qui ont envie de partir en corse . C'est un hôtel qui est super vraiment.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, N5759YR
Avis écrit le 19 juillet 2020

Hotel très confortable et personnel très accueillant
Petit déjeuner copieux Restauration du soir excellente
Plage à proximité et centre ville
Nous remercions tout le personnel de ce merveilleux séjour

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, pascalfO9527ES
Avis écrit le 22 juin 2020

C'est un peu par hasard que nous nous sommes retrouvés à dormir à l'Île Rousse un soir d'août 2019. Après avoir recherché une chambre de libre pour une nuit dans plusieurs hôtels de la même gamme de prix, nous avons été redirigés vers l'Hôtel Splendid.

Tout simplement : je trouve que le rapport qualité - prix est excellent. L'Hôtel est idéalement situé, la chambre est propre et très confortable, et cerise sur le gâteau : l'hôtel est doté d'un coin piscine ma foi très agréable. Loin d'être bondée, elle transforme votre baignade, aussi bien de fin de journée comme de matinée, en un réel moment de détente.

Le personnel est aux petits soins, et au petit déjeuner, un choix divers et varié s'offre à vous. De plus, ce repas s'est fait en terrasse, un vrai plaisir. Je garde un excellent souvenir de mon court séjour dans cet hôtel et compte bien y revenir pour une plus longue durée !

Date du séjour : août 2019
    • Position
1  Merci, 52clarita
Avis écrit le 8 janvier 2020

Nous y sommes restés 3 jours. L'accueil du directeur, du personnel était très agréable tout ce que l'on attendre d'un hôtel. Les chambres impeccables spacieuses. La situation tout près du centre, de la mer. Rapport qualité prix génial. Nous recommandons sans hésitation et remercions toute l'équipe pour ce bon séjour dans cette magnifique ville village de l'île Rousse et leur souhaitons nos meilleurs vœux pour l'année 2020.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple