“Appartements bien équipés près de Paris”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
studio, 1 salle de bain, 1 personnes
Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Anna K
“Appartements bien équipés près de Paris”
Avis écrit le 20 octobre 2017 Séjour en juillet 2015

Отличное место в тихом очаровательном пригороде Парижа. С вокзала Сен-Лазар идут электрички каждые полчаса, несколько минут - и вы в центре Парижа. Студия очень маленькая, но уютная и абсолютно комфортная. Атмосфера старого Парижа - "комната гувернантки", так называются эти апартаменты под самой крышей. Рекомендую тем, кто любит жить в атмосфере города, прикоснуться к его духу и истории, и у кого не кружится голова, когда вы идете по узкому балкону к двери студии))

Excellent emplacement dans une banlieue tranquille et charmante de Paris. De la gare Saint-Lazare il y a des trains toutes les demi-heures, quelques minutes - et vous êtes au centre de Paris. Le studio est très petit, mais confortable. Il y a tous le nécessaire. L'atmosphère du vieux Paris dans cette "chambre de bonne" sous le toit. Je recommande à ceux qui aiment vivre dans l'atmosphère de la ville, de toucher son esprit et son histoire, et qui ne ont pas de vertige lorsque vous passez un étroit balcon jusqu'à la porte du studio)

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 oct. 2017
Bonjour Anna, merci pour cet avis. J'espère que tu auras l'occasion de revenir bientôt. Florence
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer