“Super weekend”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Laura P
“Super weekend”
Avis écrit le 24 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un super weekend entre copines. Les habitations sont impeccables, propres avec une super décoration.
Les hôtes sont adorables et très attentionnés.
Nous recommandons ++++

razzyh
Saint-Valery-en-Caux, France
“Au top”
Avis écrit le 19 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Court séjour mais on reviendra pour plus long !
Juste excellentissime. Bel accueil, propreté irréprochable et ameublement parfait

Tel6182
“SEMAINE VRAIMENT AU TOP”
Avis écrit le 15 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine de rêve dans un mazet au charme certain. Très belle décoration, literie parfaite, terrasse avec spa super agréable et pour ne rien laisser au hasard une piscine tellement agréable.
Merci à Catherine et Marc pour leur accueil si chaleureux.
Nous reviendrons sans aucun doute.

96patrice...
Balma, France
“Parfait excellent sejour”
Avis écrit le 18 août 2019 Séjour en août 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très sympathique pour une location aux prestations de très bonne qualité . Tout est au top . Au calme et proche de la ville et des commodités . à recommander sans hésitation à une prochaine

Date du séjour : août 2019
Charlene...
Clermont-Ferrand, France
“Excellent week-end”
Avis écrit le 28 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venu en couple, et nous avons passés un agréable week-end très reposant.
Accueil très chaleureux, Catherine et Marc seront vous donnez de bonnes adresses, deux propriétaires d’une très grande gentillesse et très arrangeant.
L’endroit est très propre et très cocooning, c’est encore mieux que sur les photos ! Piscine et jaccuzi le summum !
Nous avons eu l’occasion et la chance de découvrir les deux sortent de gîte, celui avec le jaccuzi extérieur et celui avec le jaccuzi intérieur. Les deux sont super!
Encore merci à Catherine et Marc pour leur accueil et leur gentillesse, nous reviendrons les yeux fermés et c’est prévu!

Date du séjour : juillet 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer