“Excellent”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
lolof2020
“Excellent”
Avis écrit le 2 janvier 2020 Séjour en janvier 2020
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour excellent. L accueil de Marc est au top chaleureux et avenant. Les prestations sont excellentes et il faisait bon vivre dans ces cottages décorés avec beaucoup de goût. Les jaccuzzis sur les terrasses sont un ravissement. Envie d y retourner pour profiter encore. Je recommande vivement.

Date du séjour : janvier 2020
Trip06126...
“MERVEILLEUX”
Avis écrit le 17 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous avons passé un week end prolongé, très agréable, reposant et serein.
L’accueil de Mr Renoir est très chaleureux, il est toujours aux petits soins pour ses locataires, serviable, souriant. Le logement est fait avec beaucoup de goût, la literie est excellente, le jacuzzi merveilleux, pas pu essayer la piscine, mais surement bien également. La région est très touristique, beaucoup de choses visiter, 40km d'Avignon, 25km de Nîmes. Uzès à visiter également. Nous reviendrons c'est sûr.

Date du séjour : octobre 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Christoph...
“fantastique”
Avis écrit le 30 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le titre résumé ce lieu ! voila un endroit qui vous émerveillera sur tout les points un cadre magnifique une installation ou tout y est il ne manque rien la litterie est au top l'un des rares endroit où quand vous vous levez le matin pas le moindre mal de dos on dors comme des bébés les installations sont nickel et très très propres calme et paisible ..Passons aux propriétaires que dire de Marc et Catherine juste deux personnes merveilleuses qui sont disponibles à tout moment de la journée pour vous quoi que vous demandez ils sont aux petits soins de leurs clients d'une sympathie et d'une gentillesse exceptionnelle et vous conseilleront sur tout les endroits a ne pas manquer visite balade restaurant vous serz accueilli comme des rois JE VOUS RECOMMANDE ce lieux vous ne serez pas déçus .un grand MERCI à vous deux pour ce magnifique week-end passé avec vos côtés toutes la famille c'est régalé.
Un lieux où on reviendra en courant très vite ....à bientôt

Laura P
“Super weekend”
Avis écrit le 24 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un super weekend entre copines. Les habitations sont impeccables, propres avec une super décoration.
Les hôtes sont adorables et très attentionnés.
Nous recommandons ++++

razzyh
Saint-Valery-en-Caux, France
“Au top”
Avis écrit le 19 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Court séjour mais on reviendra pour plus long !
Juste excellentissime. Bel accueil, propreté irréprochable et ameublement parfait

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer