Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Martine L

Excellent rapport qualité prix

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 mars 2022
Nous sommes venus avec un groupe de randonnée, les chambres étaient très propres, les repas convenables, les serveurs et les patrons souriants et sympathiques.nous avons hâte de voir la nouvelle terrasse du bar à Patou. Nous reviendrons !
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 26 mars 2022
Merci beaucoup de se retour positif qui nous encourage beaucoup avec plaisir de vous recevoir.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Restaurant
  • Lol.travel
1.1 km depuis Hôtel Le Bel Angle
Stationnement gratuit
Le gîte avec son exposition plein sud
2.0 km depuis Hôtel Le Bel Angle
  • Vio.com
  • ZenHotels.com
2.7 km depuis Hôtel Le Bel Angle
Restaurant
The gite from the rear side
  • Vio.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
17 - 22 de 133 avis
Avis écrit le 10 mars 2022

Nous sommes déjà venus en 2017 avec les anciens patrons largement favorable comparé à cette nouvelle gérance...
Lors de notre nouvelle visite, l'ambiance était tendue avec l'un des patrons, en pleine dispute avec l'un des membres du personnel... Cela reflète un manque de professionnalisme important, et c'est bien la première chose que nous avons remarqués...
Des chiens dans le restaurant, qui eux, heureusement ont l'air d'être plus calmes, et surtout très beaux (un peu les mascottes de l'hôtel).
Serveurs et serveuses excellents et très accueillants (que je remercie) les chambres sont parfaites et bien nettoyées, femmes/hommes de chambres très sympathiques (que je remercie également).
Je pense que le problème vient de la gérance, qui n'est pas professionnelle a mon goût. Nous avons pu voir une différence de qualité avec les anciens patrons, largement favorable.
Pour conclure, cette nouvelle équipe de gérance n'est pas prête pour gérer un tel hôtel.

Date du séjour : mars 2022
Merci, Audrey3222
Stephanie RAFFARD, Directeur général de Hôtel Le Bel Angle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mars 2022

Nous sommes désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes mais votre avis en nous traitant d'incompétents et injustifié vous n'êtes venus qu'une nuit donc pour juger je trouve cela un peu léger....

Avis écrit le 26 février 2022

Cet hôtel possède un emplacement exceptionnel et un très bon restaurant mais il est bien dommage qu' on ne puisse pas profiter du salon avant 19 heures. Cela ne me paraît pas logique vu que les pistes de ski ferment à 17 heures et qu' on aimerait bien pouvoir se reposer au chaud en attendant l' heure du dîner. Je n' ai encore jamais vu un hôtel laisser ses clients dehors, surtout en hiver !

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marie Q

Et oui comme avec les anciens propriétaires que vous avez connu le bar accessible qu'a partir de 19h rien ne change pour le moment.

Avis écrit le 12 février 2022

Chambre nickel belle vue sur les montagnes enneigés et le lac, 2 balcons appréciable, personnel très accueillant et à l écoute, repas et petit-déjeuner copieux et de qualité, parking accessible direct hôtel tout pour passer un excellent sejour

Date du séjour : février 2022
Merci, magtotororob

Merci beaucoup de votre retour au plaisir

Avis écrit le 2 janvier 2022

Nous sommes resté 2 nuits nous aurions pas tenue plus, d’autres clients comme nous sont partis avant la date de départ
Chambre extrêmement sale dès notre entrée miette de gâteau partout ! Papier au sol et je vous parle pas du dégât sous le lit !!!!
Ensuite sur le bureau de la chambre mégot de cigarette sur le balcon mégot en pagaille dans les jardinières
La salle de bain alors là le pompon, poils pubiens partout papier toilette à même posé sur la chasse d’eau et pas en rouleau !
Cadre de miroir complètement lambeau et surprise le balais toilette sans tête juste le bâton !!!!

Ensuite Vient le moment où le restaurant se met en route et par le biais des réseaux d’aération vous avez la joie et le bonheur de participer à l’odeur des cuisines,

En suite l’heure du coucher arrive Hélas vous vivez avec les voisins les murs sont de la taille d’une feuille de cigarettes et vous avez le bonheur d’entendre les chiens les enfants et les ronflements de chaque personne

Bref heureusement pas passé beaucoup de temps dans cette établissement sinon Nous aurions fait comme Les autres résidents que nous avons pris la poudre d’escampette.

Je vous décris pas le petit déjeuner qui est à hauteur d’un hôtel extrêmement bas de gamme est à peu près la non accessibilité de l’accueil.

A éviter

Date du séjour : janvier 2022
Merci, Sandra G
Stephanie RAFFARD, Directeur général de Hôtel Le Bel Angle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mars 2022

Et bien tout cela.... Je suis étonné qu'avec tous ces reproches vous ne soyez pas venus nous voir....Quand on vous demande si votre séjour c'est bien passer pourquoi répondre oui? Et puis si vous constatez de choses qui ne vont pas pourquoi ne pas le dire de suite au lieu de laisser un pavé de reproches suite un site? Nous venons de reprendre l'hôtel, il faut nous laisser le temps de pouvoir faire le nécessaire que les anciens propriétaires n'ont pas fait!!! C'est un bâtiment ancien et désolé qu'il ne soit pas à votre goût et pour info c'était la fin des vacances donc normal que les clients partent ;) merci de faire attention à ce que vous dites dans les avis et le mieux quand il y a un soucis venir le dire au lieu de dire que votre séjour c'est bien passé!!!!

Avis écrit le 30 décembre 2021

Hôtel agréable, des patrons très accueillants et à l écoute de leurs clients. Nous avons passé un très bon séjour en famille, demi pension copieuse et de qualité. Hôtel bien situé pour le ski, pistes accessibles à pieds. Nous avons apprécié la salle de détente avec le billard, le feu de cheminée et les cocktails.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, magaliev697

Merci beaucoup de votre retour.

Afficher plus d'avis