“Très agréable”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Ben C
Toulouse
“Très agréable ”
Avis écrit le 11 juin 2015 Séjour en mai 2015

La maison est idéale pour un groupe. Nous étions 12 adultes et 11 enfants. Le pool house est parfaitement équipé. Il permet de vivre tout son séjour dehors et d'avoir un œil sur la piscine (pour les enfants). Les multiples activités à disposition font le bonheur des petits comme des grands. L'hôtesse est à la hauteur du lieu, Accueillante et arrangeante. Bref je recommande.

Fanny L
Toulouse, France
“PAR-FAIT”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015

C'est simple : on a eu l'impression de passer un we dans NOTRE maison de famille : c'est rare de se sentir chez soi, comme ça ^^
Un lieu hyper chaleureux, des prestations très qualitatives (on sent bien que tout est aménagé comme si c'était pour y vivre soi même) : que du bonheur!

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: manger à 18 sous la terasse couverte, devant la piscine
Compagnons de voyage : Avec mes amis
FdeTARRAG...
Toulouse, France
“Géniale !”
Avis écrit le 10 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très belle maison, très bien organisé avec beaucoup de charme
Propriétaire très sympa et très accueillante
Foot, volley, ping-pong barbecue sieste au soleil au bord de la piscine ou visite des environs un week-end de 3 jours à 18 ou chacun a trouvé son bonheur y compris les enfants !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
christine...
Saint-Priest, France
“Merci pour ce bon moment”
Avis écrit le 26 avril 2015 Séjour en août 2014

Nous avons apprécié cette location car nous avons été accueilli avec chaleur et gentillesse.Nous étions 12 et cette maison est géniale pour un groupe !
Les chambres sont grande.Il y a la clim.Les salles de bains sont géniales.On peut prendre sont petit déjeuner à cotés de la piscine, faire un barbecue en buvant le pastis.
Le parc est bien entretenu.On peut vivre totalement à l’extérieur
On est pas loin du pont du Gard, d’Alès ou de mines.Super !
Merci et bravo pour ce joli maison à nos hôtes....

Compagnons de voyage : En famille élargie
pascale c
Anduze, France
“Charme, détente et convivialité !”
Avis écrit le 18 avril 2015 Séjour en septembre 2014

Je suis très étonnée du commentaire négatif ci-dessous. J'ai loué en septembre dernier le domaine des Maladières pour fêter mon anniversaire avec ma famille et nous avons tous sans exception été ravis de notre séjour dans cette maison. Le mas est superbe, isolé dans un magnifique parc tout en étant proche de la belle petite ville de Vézénobres. Tout est pensé pour offrir aux hôtes un confort et un charme absolus. Et que dire de l'espace autour du pool house ? Là aussi, tout est organisé pour favoriser la convivialité et reflète bien l'esprit de la propriétaire, Rosy. A l'écoute, disponible, chaleureuse, elle a été très attentive et impliquée dans l'organisation de mon anniversaire. C'était une belle fête et l'endroit idéal pour le fêter ! Je recommande le domaine des Maladières aussi bien pour un week-end prolongé que pour des vacances plus longues.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le confort à l'intérieur et la beauté du jardin à l'extérieur
Le moins apprécié: rien à dire
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer