“Un moment très agréable”

Chateau de Montreuil
Classé n° 4 sur 37 Restaurants à Montreuil-sur-Mer
Catégorie de prix : 38 $ US - 103 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Réservations
Avis écrit : 8 novembre 2015

Le cadre est classique et chaud . L'accueil est chaleureux . Le menu 7 plats permet la découverte de produits cuisinés avec grand art. Les services est digne d'un établissement de ce type, sauf en fin de repas. Nous avons pris le café au petit salon et n'avons plus vu de serveur pour prendre un second café. Juste une remarque pour un tel établissement : l'entretien (poussière sur les radiateurs des toilettes, dalles verdies a l'extérieur, poussière sur le meuble Hi-Fi du restaurant.)

Merci, laurence-Va

73 - 77 de 239 avis

Avis écrit : 30 octobre 2015

j ai decouvert cet etablissement, il y a un an, avec un coffret relais château Lys d argent, et nous avons passé un superbe week end, avec des employes aux petits soins et un bon rapport qualité prix
une restauration ou tout est bon!

depuis j y reviens pour le travail ou les "loisirs", tous les 3 mois
j ai decouvert les formules du midi qui sont à tomber
la carte est aussi excellente

pour moi une etoile bien meritee , pour un endroit dans cadre de qualité

Merci, CARAM-bat
Avis écrit : 27 octobre 2015 par mobile

Ennuyeux et sans saveurs et fade, une étoile au guide Michelin qui mériterait d'être remise en cause l'essentiel étant dans l'assiette!

4  Merci, Damien H
Avis écrit : 19 octobre 2015

Nous avons eu beaucoup de chance ce dimanche midi car il a fait un temps parfait, idéal pour profiter du cadre du château.
Carte classique mais efficace, très belles et copieuses entrées, mon plat (d'agneau) aurait mérité un poil moins de cuisson, mais dans l'ensemble tout était bien réalisé ainsi que les desserts.

Un service discret et souriant, néanmoins j'ai trouvé qu'il y avait un peu d'attente même si on est là pour prendre notre temps.
Nous avions bénéficié d'une carte cadeau nous offrant le menu carte à 78euros, mais au déjeuner il y avait également un menu à 37 euros, ce qui est donné pour un établissement de ce standing, notre table voisine avait choisi ce menu et ils ont semblé ravis.

1  Merci, Cocoliico
Avis écrit : 4 octobre 2015 par mobile

Une bien jolie parenthèse gourmande d'une formidable journée d'automne, baignée de douces et chaudes lumières dans la clarté d'un ciel bleu azuré, dans la cité fortifiée par Vauban.

Le cocktail de fruits à base de fraises, framboises et pommes est excellent et très joliment dressé. Un bémol: son tarif exorbitant (14 euros) pour une préparation sans utilisation d'alcool.

Le mariage, assez surprenant à la lecture des propositions du menu, de la crème de lentilles, de la suée d'épinards et du Hareng est une parfaite réussite culinaire très maîtrisée: un régal.

Le croquant et le bon goût des légumes sont admirables.

L'onctuosité et le caractère de la purée maison amènent des simples et purs instants de bonheur sur les papilles.

Belles cuissons de cabillaud et de viande Angus.
De bons desserts et d'exquises mignardises comme ces tuiles faites maison.

La qualité de l'accueil est à l'image de grandes maisons.

La gentillesse comme la délicate attention d'un service soigné sont bien au rendez vous.

En conclusion, nous y avons apprécié:

+ une savoureuse cuisine maîtrisée, signé gastronomiquement.

+ de belles cuissons pour les gourmets amateurs de bons produits sublimés par un grand Chef.

Une bonne table à connaître.

Une expérience recommandée à tenter pour ravir vos palais.

Stecor

1  Merci, Stéphane M

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Montreuil ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chateau de Montreuil? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page