“Excellent séjour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
côté salon avec tv écran plat
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
côté salon avec tv écran plat
côté salle à manger cuisine
salle à manger
une des balancelles avec vue sur le lac (idéale pour la sieste)
chambre principale
salle de bains de la chambre principale
seconde chambre
seconde chambre et salle de douche
seconde chambre salle de douche
terrasse pergola privative et son barbecue
terrasse et pergola
salon de jardin
vue sur le lac, Gréoux, le Lubéron et le Mont Ventoux
coucher du soleil
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ZoSinga
“Excellent séjour ”
Avis écrit le 5 octobre 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bonne destination pour se couper de tout, en famille ou entre amis. Mon mari et moi avons trouvé l'endroit reposant et calme, avec des couchés de soleil magnifiques et une maison accueillante. Les enfants ont été ravis de la piscine, de la nature et du lac. Sophie et Marc des personnes agréables et très disponibles, une belle rencontre pour nous. Je recommande ce logement sans hésiter.

Date du séjour : août 2018
15 oct. 2018
Petite famille très agréable, très respectueuse des lieux.
Séjour harmonieux
Une très belle rencontre
Beaux moments passés ensemble.
À refaire sans hesiter
Chantal L
“Super !”
Avis écrit le 30 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ce n’est pas notre première fois chez Sophie & Marc, et sans doute pas la dernière !!! Nous y sommes comme chez nous ! Nos hôtes sont tellement chouettes, ils sont devenus des amis ! Et de plus l’endroit est « paradisiaque », tout concoure à ce que nous passions de merveilleuses vacances !

Date du séjour : septembre 2018
03 oct. 2018
Comme le dit chantal, nous sommes désormais de grands amis.que dire de plus que Nous les attendons avec impatience.
Kava et loubard (2 adorables chiens airedales) sont très bien éduqués par Chantal et Serge,
Les lieux sont laissés dans un état irréprochable.
Nous vous souhaitons de pouvoir les accueillir.
Lorène H
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 26 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout est dans le titre.... Superbe maison au milieu des bois, paisible et agréable. La vue sur le lac est superbe avec un joli couché de soleil. L’habitation est accolée à celle des propriétaires mais cela ne gêne absolument en rien car il n’y a pas de vis à vis et de plus Marc et Sophie (les propriétaires) sont d’une remarquable gentillesse, prêts à nous aider s’il le faut. La piscine se partage avec eux mais ils font en sorte de ne pas nous déranger quand nous nous baignons. La piscine est très bien entretenue par Marc (tous les matins) , elle est également très bien chauffée . On y rentre sans avoir froid et c’est vraiment très appréciable. Le terrain est vaste , les enfants peuvent se dégourdir les jambes. Nous y retournerons sans hésitation.

Date du séjour : août 2018
03 oct. 2018
Petite famille adorable et très respectueuse des lieux.
Nous avons passé de très bons moments à leurs côtés et espérons bien pouvoir les accueillir une fois prochaine.
Z2754GGis...
Annecy, France
“Un petit coin de paradis !”
Avis écrit le 1 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Merci Sophie et Marc pour votre chaleureux accueil et votre disponibilité, notamment pour nous conseiller des balades dans votre merveilleuse région.
Le logement est parfait pour un séjour au calme, pour se ressourcer pleinement.
Piscine au goût salé, très agréable, et somptueux couchers de soleil chaque soir.
Nous avons encore beaucoup à découvrir, nous reviendrons !

Date du séjour : juin 2018
Isabelle et Alain
Couple adorable et très respectueux des lieu.
Ce fut un grand plaisir de les connaître et de les recevoir.
Et nous espérons bien les revoir très rapidement.
Sylvie D
“trés bon séjour”
Avis écrit le 26 juin 2018 Séjour en juin 2018

Bonjour
L'endroit idéal pour passer de superbes vacances trés calme trés belle vue sur le lac. Magnifique piscine , Nous avons un super séjour merci encore
Les propriétaires sont charmants et trés gentils. Je recommande vivement
A bientot

Date du séjour : juin 2018
29 juin 2018
Famille exceptionnelle. Très respectueuse des lieux.
Alf (le petit chien) est tout aussi discret et respectueux. Jamais un wouaf plus haut que l’autre.
Accueillez les sans hésitation.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer