“UN ENDROIT MAGNIFIQUE”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
côté salon avec tv écran plat
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
côté salon avec tv écran plat
côté salle à manger cuisine
salle à manger
une des balancelles avec vue sur le lac (idéale pour la sieste)
chambre principale
salle de bains de la chambre principale
seconde chambre
seconde chambre et salle de douche
seconde chambre salle de douche
terrasse pergola privative et son barbecue
terrasse et pergola
salon de jardin
vue sur le lac, Gréoux, le Lubéron et le Mont Ventoux
coucher du soleil
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Audrey B
“UN ENDROIT MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 18 octobre 2019 Séjour en août 2019

un super sejour avec une vue magnifique depuis notre terrasse les enfants on adoré la piscine gigantesque et chauffé les parents aussi !!! MRetMME Matoux sont des gens formidable tres accueillant nous y retournerons avec grand plaisir

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Luciole16...
Arras, France
“Un véritable hâvre de paix”
Avis écrit le 8 septembre 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé les 15 derniers jours d'Aout dans cette merveilleuse location. Cette dernière est idéale pour les familles, avec une magnifique piscine et un grand barbecue. La vue de la terrasse est à couper le souffle. Le terrain vous permet de pratiquer de nombreuses activités : pétanque, badminton. Vous pourrez profiter des balancelles pour faire une bonne sieste avec en fond sonore le chant des cigales. C'est l'endroit idéal pour se reposer, déconnecter mais aussi pour faire de belles randonnées. Et que dire des propriétaires, des amours d'une très grande gentillesse. Grâce à leurs précieux conseils, nous avons visiter leur belle région. Ils se font très discrets. Le départ a été très difficile. Ce sont plus que des propriétaires à nos yeux, ce sont devenus de véritables amis. Encore un grand merci. La famille T

Date du séjour : août 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Francisau...
Sainte-Consorce, France
“Parfait”
Avis écrit le 21 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine parfaite dans la maison de Marc et Sophie qui sont d'une gentillesse incroyable.
Le domaine est vraiment superbe et la piscine impeccable, quand a la région c'est vraiment sublime.
Nous espérons pouvoir revenir à l'avenir aussi bien pour le cadre que pour les Hôtes.

Date du séjour : juillet 2019
04 août 2019
4 adultes et 3 enfants adorables le gîte a été rendu dans un état irréprochable.
Que dire sinon que nous espérons que vous rencontriez un jour Francis et ses amis
De toute façon nous les attendons l’année prochaine comme prévu
M6887QYta...
“Un gîte en or”
Avis écrit le 29 octobre 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un vrai coin de paradis sous le soleil... Cette maison et ses extérieurs sont juste l’endroit idéal pour se ressourcer. Et quel accueil! Que du bonheur!

Date du séjour : août 2018
08 août 2019
Tout était parfait
Le respect des lieux, du gîte
Nous avons passé de très agréables moments avec tara et sa famille
Nous espérons qu’ un jour vous aurez le plaisir de les rencontrer.
ZoSinga
“Excellent séjour ”
Avis écrit le 5 octobre 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bonne destination pour se couper de tout, en famille ou entre amis. Mon mari et moi avons trouvé l'endroit reposant et calme, avec des couchés de soleil magnifiques et une maison accueillante. Les enfants ont été ravis de la piscine, de la nature et du lac. Sophie et Marc des personnes agréables et très disponibles, une belle rencontre pour nous. Je recommande ce logement sans hésiter.

Date du séjour : août 2018
15 oct. 2018
Petite famille très agréable, très respectueuse des lieux.
Séjour harmonieux
Une très belle rencontre
Beaux moments passés ensemble.
À refaire sans hesiter
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer