Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
16 - 21 de 303 avis
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

On comprend bien que c'est le seul hôtel "4 étoiles" donc que le minimum est fait.
Accueil bien réalise par une jeune femme, chambre correspondante au photo maisons au niveau de l'hygiène nous avons retrouvé des moutons de poussière dans les coffres de lit, plein de calcaire au niveau de la SDB, cheveux sur les draps.. il ne faut pas être regardant !
Et une bombe raid pour les mouches (nous avons bien compris) dans une démarche écologique je ne suis pas sûr que cela fonctionne..
Au niveau du repas, le service est rapide mais mal exécuté dommage.
Et au moment du c/o personne ne vous demande comment c'est passer votre séjour. Donc nous laissons notre avis sur TripAdvisor.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
4  Merci, charlinem2013
Avis écrit le 10 août 2018

Rien à redire ! Nous avons passé un week end formidable dans cet hôtel.

Tout est fait pour passer un week end de détente avec en plus du paysage magnifique une piscine, un Spa et surtout une cuisine délicieuse.

Et BRAVO à la gérante qui avec son jeune âge gère extrêmement bien cet hôtel 4 étoiles.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, adrienmichel5
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Comme chaque année, nous allons dans les Gorges du Verdon pour faire du rafting. Afin de profiter pleinement de nos 48h dans la région, nous avons sejourné une nuit dans cet hôtel. Malheureusement, le séjour idyllique escompté n’a pas été à la hauteur de nos espérances. On constate en effet que cet hôtel ne s’attache pas à fidéliser ses clients mais se concentre sur une clientèle de passage (touristes français et étrangers).

Pourquoi ?

1/ Le prix
Il s’agit d’un hôtel 4 étoiles qui remplit bien les critères de la classification des hôtels de tourisme en France mais les tarifs sont largement surévalués au regard des prestations proposées. Après avoir réservé une chambre pour une nuit à 220 euros, il faudra penser à payer en extra : 3 euros par personne pour un peignoir (reversés à une association caritative locale) et le must (chose jamais vue auparavant) 4 euros en plus sur l’addition de votre petit-déjeuner si vous désirez avoir deux (petits) œufs au plat ! Vous pouvez opter pour des oeufs à la coque sans supplément, mais si vous désirez les mettre dans une poële, cela vous coûtera sensiblement autant qu’un demi d’Heineken au bar...!

2/ Le restaurant
38 euros le menu entrée-plat-dessert (hors boissons). La cuisine était bonne, mais encore une fois le prix est trop élevé au regard des produits sélectionnés et des saveurs dans l’assiette. Nous avons davantage apprécié la cuisine d’autres restaurants environnants sélectionnés par le Guide Michelin et à positionnement tarifaire comparable.

3/ La chambre
Là encore, au vu du prix de la nuitée nous avons été déçus... La chambre Standard Verdon était très propre et la literie confortable mais petite pour un 4 étoiles (18 m2). La douche est littéralement à côté de votre lit car la salle de bain et la chambre ne forment qu’une seule et unique pièce ! Rassurez-vous (et encore heureux !) les toilettes sont tout de même séparées... À noter toutefois que l’hôtelier ne s’en cache pas sur son site web.

4/ Le wifi
Un orage l’après-midi de notre arrivée a fortement perturbé le réseau de l’hôtel. Par conséquent, impossible de capter le wifi. En revanche, le lendemain était une journée ensoleillée et pourtant il est toujours difficile de capter le wifi qui d’ailleurs n’est pas très rapide...

5/ Le personnel
Dans son ensemble, le personnel est professionel et sympathique. Le barman ainsi que le serveur du restaurant du soir sont adorables et aux petits soins et la réceptionniste souriante.
Toutefois, nous mettons un bémol quant au comportement & expressions du visage de la gérante qui m’ont fait comprendre son mépris à mon égard.

6/ L’espace wellness
Nous rejoignons un commentaire précédent au sujet de la piscine extérieure : le revêvement est du liner (autrement dit du PVC). Un peu léger pour un établissement haut de gamme... Le jacuzzi est quant à lui satisfaisant mais assurez-vous d’être à l’heure pour le hammam. En effet, celui-ci n’est ouvert que de 15h à 19h...!
Pour l’espace SPA Cinq Monde, vous retrouverez notre commentaire sur TripAdvisor SPA Cinq Monde - activités de la Palud.

Pour conclure, seule la situation géographique de l’hôtel et le magnifique paysage sont fidèles à nos attentes.
Pour une nuitée sur la région vous pourrez trouver mieux ailleurs.

6  Merci, 173laurenceg
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits en demi-pension dans cet hôtel, dans une chambre familiale avec mezzanine.

Ses points forts:
- un emplacement idéal un peu à l’extérieur du village de la Palud avec un point de vue dégagé sur la nature environnante.
- Le petit déjeuner est bon, et le dîner est correct, malgré un service assez lent.
- une piscine agréable.

Le point qui nous a vraiment déçu et qui justifie la notation moyenne :
- une chambre indigne d’un 4 étoiles : taille vraiment réduite, isolation mauvaise; salle de bain vétuste (rideau de douche daté, pommeau de douche défectueux) et je ne parle pas de la deco ! Je n’ai pas de pb pour payer 350 euros la nuit (sans petit déjeuner) mais pas pour me trouver dans une chambre de cet acabit.
- un service (hors restauration) assez inexistant : je regrette que la personne au Check out ne nous ait pas demandé comment notre séjour s’était passé : cela m’aurait permis de lui faire part de mes commentaires en direct.

Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Vincent212
Avis écrit le 5 août 2018

nous sommes restés pendant 7 nuits à l’hotel dans une chambre observatoire pour environ 2300€ en demi-pension

Chambre: la chambre était rénovée avec une vue magnifique sur les montagnes! La chambre était propre et a satisfait nos besoins! seul point négatif était la taille de la chambre qui était vraiment petite!

Petit-Déjeuner: au premier regard, il y a de tout et le petit-déjeuner laisse rien à désirer. Si on reste par contre pendant 7 jours, on remarque qu‘il y a que deux différentes sortes de fromage et de charcuterie! Il y a des cracottes, baguettes et des toasts mais il n‘y a aucun pain aux céréales. Pour les omelettes ou d‘autres plats à base d‘oeufs, il faut payer un supplément ce qui n’est normalement pas le cas dans d‘autres hotels à 4 étoiles qu‘on fréquente. Pendant les 5 premiers jours de notre séjour, il y avait qu‘une seule sorte de yaourt.

Dîner: le dîner en formule de 3 plats était d‘une bonne qualité! Le choix des différents plats était très retreint! Il y avait que 7 entrées/plats/desserts pour choisir. C‘est difficile de satisfaire tout les gouts mais ma femme avait vraiment des problèmes pour trouver un menu parce qu‘elle mange ni boeuf, ni foie gras ni agneau! Pour les végétariens restent seulement les salades, les tartes salées et les tagliatelles au pesto!

Service: les serveurs/serveueses étaient très sympathiques et ont travaillé de manière efficace. Comme notre chien s‘est blessé, on avait demandé de prendre le dîner à la chambre ce qui posait au début aucun problème car on avait proposé de faire le service nous-mêmes. À partir de ce moment on avait l‘impression qu‘on était plus souhaité à l‘hotel. Ma femme a dit bonjour à la gérante sans recevoir de réponse. Un soir ma femme avait demandé à la mère de la gérante de ramener les restes de nos plats à la chambre pour les donner au chien, Madame ne s‘est même pas tourner pour répondre!

Aire de jeux: bonne idée mais il n‘y a aucune balle gonflée dans le petit chalet ce qui rend la pratique du foo oundu basket impossible! On avait demande une pompe mais la jeune serveuse ne pouvait pas nous aider. Il n‘y avait pas de balles spécifiques pour le beach tennis de sorte qu‘on a acheté nos propres balles!

Wifi: le wifi fonctionnait par moments mais il fallait toujours se reconnecter de noveau! J‘avais demandé à la mère de la gérante si c‘était normale? Elle me répondait que serait mieux de profiter des vacances au lieu d‘écrire des mails!

Conclusions:

Au premier regard, l‘hotel satisfait tout les besoins! Mais en considérant les prix demandés et en considérant les petits détails qui marchaient pas, on gagne l‘impression que l‘hotel profite de son monopole! Il n‘y a pas d‘autres établissements dans les environs qui puissent faire de la concurrence!
Si je lis les autres commentaires qui sont faits vis à vis de l’attitude de la gérante ou de l‘état de quelques chambres, les propriétaires ne sont pas ouverts aux critiques constructives car ils change rien! Ils ont pas besoins que les clients reviennent ou font de la pub pour leur hotel! La situation geographique de l‘hotel font qu‘il y a toujours des touristes qui viennent à La Palud !

En résumé, les prix élévés augmentent les attentes des clients! La relation entre les prix demandés et les services fournies (infrastructures et services) est mauvais! C‘est tout simplement trop chèr pour ce qu‘on reçoit!

Type de voyage : Voyage en famille
4  Merci, jacquesp306