“Superbe”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
piscine
piscine vue du pool house maison vue du parking
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
piscine
piscine vue du pool house
maison vue du parking
chambre soleil levant
soleil levant climatisée
cabinet de toilette soleil levant avec douche italienne
baignoire salle de bain
miroir salle de bain
salle de bain
cuisine entièrement équipée
bibliothèques et piano au rez de chaussée
salon, coin TV et cheminée
salle à manger
terrasse couverte près du pool house
barbecue
terrasse du pool house
salle d'eau du pool house
douche à l'italienne du pool house
terrasse principale
jardin
vue générale
cour côté cuisine
solarium et cabinet de toilette
la maison à deux niveaux
plage piscine
salon jardin
cuisine et cour
parking
cour ombragée
palier à l'étage et bibliothèque pour enfants
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jeanpierr...
Vendin-le-Vieil, France
“Superbe”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons séjourné une semaine dans cette maison accueillante avec nos enfants et petits enfants. Tout était parfait: l'espace,le confort,la propreté.La piscine, le jardin ombragé et fleuri ont ravi petits et grands.
Jany et André sont des gens charmants. Ils nous ont très bien conseillés pour les visites de leur si jolie région. Tout était à proximité.Bref, un séjour idyllique!
Nous reviendrons avec plaisir.

29 août 2017
Nous sommes très touchés par votre avis et vous en remercions vivement!
Bien entendu nous serons ravis de vous accueillir aux vacances prochaines avec toute votre famille et nous vous dirigerons vers les sentiers les plus inattendus de notre belle Provence !
Très amivcalement
Jany et André
Un membre de TripAdvisor
“superbe”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016

Bien plus qu'une location saisonnière lou brès est une grande maison familiale où sont de mises le charme de la Provence, le calme, la détente.

Propreté irréprochable, confort et très bien situé pour les découvertes des environs ( Camargue, Avignon, les Baux de Provence ...)
Janny et André ( les propriétaires de ce lieu ) sont des personnes absolument charmantes et avenantes. Merci à eux de nous avoir permis , le temps de 15 jours ,
d'occuper leur maison.

Adresse à vous conseiller les yeux fermés !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
16 août 2016
Merci pour tous ces compliments! Nous avons été très heureux de vous accueillir, avons apprécié la manière dont vous vous avez pris soin de notre maison et espérons vous recevoir à nouveau en 2017.
"A l'an que ven"
Dominique...
Ribaute, France
“Idyllique !”
Avis écrit le 30 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Merci Jany et André de nous avoir proposé Lou Brès quand vos chambres d'hôtes étaient complètes ! Nous n'aurions pu rêver mieux pour notre repos et notre confort ! Votre très belle maison, confortable, spacieuse et impeccable, au dedans comme au dehors, sa piscine et son écrin de verdure, ses terrasses, votre contact agréable dès les premiers instants au téléphone, votre accueil souriant à notre arrivée tardive, vos petites attentions... tout était vraiment parfait. Nous aimerions beaucoup y revenir !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
31 juil. 2015
Merci; nous sommes très touchés par votre commentaire et espérons vous accueillir une prochaine fois!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer