“à recommander”

Douang Dee Plats a Emporter Asiatique
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Tourves
Avis écrit : 27 janvier 2019

Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais, un accueil très conviviale avec sourire et attention.
Une cuisine excellente et très appréciée, prix abordable.
En fait tout le contexte est appréciable.
J'ai hâte d'y retourner me régaler et passer un agréable moment....

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Madmax83470

2 - 6 de 28 avis

Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Il n’y a pas à redire, certainement le meilleur traiteur du coin. Tout y est préparé maison et les patrons sont parfait !!
Oubliez les buffets à volonté!!!

Date de la visite : septembre 2018
Merci, jesterd2013
Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Un couple formidable pour une cuisine tout simplement succulente.
Sur place ou a emporter, les plats sont fait à la demande et donc toujours frais.
Un incontournable pour les amateurs de cuisine asiatique !

Date de la visite : septembre 2018
Merci, kevin b
Avis écrit : 24 août 2018

on est de fervent clients de ce restaurant. Tous les plats sont très bons mes enfants adorent ses brochettes au caramel . La cuisine est fraiche car il faut le savoir quand il n' a plus un plat il vous le dit et donc on limite les maladies.

Le parking est vite remplie mais sachez que vous pouvez commander et emporter .. un sacré plus

Je recommande vivement par contre le seul bémol c est qu'il n y a pas de calendrier chinois

Date de la visite : août 2018
Merci, galicia d
Avis écrit : 23 août 2018

Petit restaurant asiatique à Tourves. La cuisine est faite maison (tous les plats exceptés certains desserts) ce qui est appréciable. La salle de restaurant n'est pas super chaleureuse, on y va surtout pour la bonne cuisine. Il y a une petite terrasse dehors. On peut aussi prendre à emporter. Le patron est très accueillant. Prix attractifs.

Date de la visite : août 2018
Merci, Florarcenciel

Les voyageurs ayant consulté Douang Dee Plats a Emporter Asiatique ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez Douang Dee Plats a Emporter Asiatique? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page