Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Karine B
“Manque d hygiène !”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

La résidence est très bien située dans la station mais la propreté est à grandement améliorer. Nous avons dû faire le ménage à notre arrivée, la literie est douteuse ( traces de sang , poils, draps troués et aucune alèse ) les couvertures sales. Pourquoi ne pas utiliser des couettes avec housses ? Ce serait plus hygiénique.
Nous avions l habitude de partir chez Odalys depuis 10 ans mais nous allons désormais nous orienter vers un autre prestataire . Trop déçus par le manque d hygiène de la résidence et des appartements!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orcières

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
39 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer