Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 86 avis
Avis écrit le 20 mai 2019

Hôtel dans le port de plaisance, très calme, wellness sauna, parking pour vélo.
accueil très bon, restaurant bien, buffet pour le petit déjeuner bien.
Très grande chambre lumineuse,
belle vue depuis le balcon
très calme

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, bourquifranlech
Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Au calme et disposant d'un parking privé, cet hôtel est idéalement situé à proximité de la Marina et du bodensee. Un pur moment de détente et de plaisir des yeux face à la Suisse. Petit déjeuner copieux et local.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 659myriamp
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Et une lumière exceptionnelle. Une grande chambre à écoutez terrasse, très confortable. Manque néanmoins la climatisation et un frigo, à défaut un ventilateur par forte chaleur. Le système de store est néanmoins efficace et moustiquaire installée sur la porte fenêtre appréciable. La carte du restaurant est un peu courte et les prix plutôt élevés. Personnel très serviable.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AA_Viroflay
Avis écrit le 3 mai 2017

En déplacement sur Friedrichshafen, ma première erreur a été de chercher un hôtel à l’extérieur de la ville pour plus de tranquillité.
Si la tranquillité était bien au rendez-vous, l’hôtel étant au bout d’une impasse, il est très difficile de rejoindre Friedrichshafen le matin en raison de bouchons sur les routes.
Etant hors saison l’endroit était très calme, mais vu l’importance du port et des ateliers autour, ce doit être bruyant l’été.
Sur l’hôtel lui-même, pour cette catégorie il est vraiment « basique » les chambres ne sont pas très grandes, pas de décoration, petite salle d’eau et juste du shampoing disponible.
Le WIFI ne fonctionnait pas et malgré une intervention du personnel, je n’ai pas eu de connexion internet pendant mes 2 jours de séjour.
Si vous devez venir sur le port cet hôtel est pratique, sinon évitez.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, YUS-78
Avis écrit le 22 mai 2015

situé au bord du plus grand port du lac de Constance. Hôtel agréable, belles chambres et balcon donnant directement dur le port. Personnel serviable. Copieux petit déjeuner.
Carte menu pour le dîner un peu limitée mais plats corrects. Espace Wellness un peu juste, manque piscine. Le gros souci est que le carrelage y est très glissant, il ne faut surout pas marcher pieds nus.

Conseil sur la chambre : Demander chambre au 1er étage, non fumeurs, donnant sur le port
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis