Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 57 avis
Avis écrit le 25 août 2016

Enclavé, vue immédiate sur les habitations voisines ; les locaux se servent des allées comme raccourci...
Profitez du balcon/terrasse pour discuter avec eux, ils sont juste en face.
Accueil sympathique et logements correctement conçus, mais l'emplacement fait fuir et n'a rien de typique (déco moderno-kitch).
Ne justifie pas du tout le prix demandé.
A éviter si vous appréciez les Cyclades. Convient à ceux qui veulent uniquement un accès rapide aux commerces et à la plage (peu tentant de s'y baigner).
Autant aller chez les voisins

Conseil sur la chambre : Rez de chaussée plus frais, mais sombre. Pratique pour parler avec les voisins locaux.
Date du séjour : septembre 2015
Merci, OreoKolo
Avis écrit le 11 août 2016

hotel tres agreable et a proximite du centre ville ( 5 min a pieds ) notre seul regret : un peu etouffant de ne pas avoir d'acces exterieur et de ne pas pouvoir etendre de linge ( appartement pour 5 mais seuls 2 maillots pouvaient etre mis a secher sur le petit fil dispo sur le tout petit balcon)

Conseil sur la chambre : seuls les chambres du rez de chaussee on un acces exterieur
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, cecile2202
Avis écrit le 28 avril 2016

7 minutes à pieds du centre...donc du port. Hôtel parfaitement tenu, extrêmement propre et très chaleureux tant pour la déco que les alentours. Très calme .Propriétaires très discrets mais très sympatiques.
Aucune hésitation à avoir. Vraiment.

Date du séjour : septembre 2015
Merci, lolo o
Avis écrit le 22 août 2015 par mobile

Pour les plus. C'est au calme mais à 5 min du port à pied. C'est nettoyé tous les jours. La cuisine n'est pas trop mal et propre pour petit dej et repas léger. Ça semble relativement récent et l'appartement est plutôt mignon. Le patron vient vous chercher au port. Même s'il ne vous le dit pas par mail, il faut l'appeler au téléphone dès que le ferry arrive proche du port : ne pas s'attendre à ce qu'il vous attende mais c'est un peu normal car les ferries sont rarement ponctuels. Bien sûr il vous ramène au port.

Pour les moins. Pas de vue sympa: balcon des voisins ou champ d'en face. Balcon petit et pas assez de place pour faire sécher maillots et serviettes d'une famille de 4. Quelques odeurs pas terribles certains matins dans la salle de bain mais je pense que c'était temporaire car aucun autre avis ne le mentionne.

Le prix : 140 par nuit pour 4 début août. C'est pas donné mais ça m'avait l'air juste par rapport au reste sur milos.

En conclusion, je recommande si vois souhaitez être à adamas au calme sans être trop loin et si la vue ne fait pas partie de vos attentes.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, nicoducres
Avis écrit le 20 septembre 2014

Nous avons réservé 2 jours avant notre arrivée et avons été ravis de trouver cet établissement : le sympathique propriétaire est venu nous cherché au port (et nous y a emmené le jour de notre départ à 22h30).
Nous avions un grand studio, déco sobre et le tout très propre, avec une kitchenette et un petit balcon.
Les quelques minutes de marches jusqu'au port ne nous ont vraiment pas gênées, on passe par de jolies ruelles et du coup l'hôtel est au calme.
En revanche effectivement, pas de vue sur mer, mais à Adamas ce n'est pas très grave. Pour une vue sur mer, mieux vaut aller à Pollonia.
Bon rapport qualité/prix !

Date du séjour : septembre 2014
Merci, maia19