Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 56 avis
Avis écrit : 18 juillet 2017 par mobile

Notre chambre "studio" était propre est spacieuse. Elle était aussi tres fonctionnelle. Cote déco, c'est pas typique mais classique. La clim fonctionne correctement.
Notre chambre ( la 29) avait un "joli" vis a vis sur des hébergements situés en face. L'environnement de l'hotel n'est pas tres accueillant. Le port avec ses restaurants et commerces est a peine a quelques minutes de marche ce qui est bien après une journée de balade.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Mickael S
Avis écrit : 25 août 2016

Enclavé, vue immédiate sur les habitations voisines ; les locaux se servent des allées comme raccourci...
Profitez du balcon/terrasse pour discuter avec eux, ils sont juste en face.
Accueil sympathique et logements correctement conçus, mais l'emplacement fait fuir et n'a rien de typique (déco moderno-kitch).
Ne justifie pas du tout le prix demandé.
A éviter si vous appréciez les Cyclades. Convient à ceux qui veulent uniquement un accès rapide aux commerces et à la plage (peu tentant de s'y baigner).
Autant aller chez les voisins

Conseil sur la chambre : Rez de chaussée plus frais, mais sombre. Pratique pour parler avec les voisins locaux.
  • Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
Merci, JL B
Avis écrit : 11 août 2016

hotel tres agreable et a proximite du centre ville ( 5 min a pieds ) notre seul regret : un peu etouffant de ne pas avoir d'acces exterieur et de ne pas pouvoir etendre de linge ( appartement pour 5 mais seuls 2 maillots pouvaient etre mis a secher sur le petit fil dispo sur le tout petit balcon)

Conseil sur la chambre : seuls les chambres du rez de chaussee on un acces exterieur
  • Séjourné : juillet 2016, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, cecile2202
Avis écrit : 28 avril 2016

7 minutes à pieds du centre...donc du port. Hôtel parfaitement tenu, extrêmement propre et très chaleureux tant pour la déco que les alentours. Très calme .Propriétaires très discrets mais très sympatiques.
Aucune hésitation à avoir. Vraiment.

• Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, lolo o
Avis écrit : 22 août 2015 par mobile

Pour les plus. C'est au calme mais à 5 min du port à pied. C'est nettoyé tous les jours. La cuisine n'est pas trop mal et propre pour petit dej et repas léger. Ça semble relativement récent et l'appartement est plutôt mignon. Le patron vient vous chercher au port. Même s'il ne vous le dit pas par mail, il faut l'appeler au téléphone dès que le ferry arrive proche du port : ne pas s'attendre à ce qu'il vous attende mais c'est un peu normal car les ferries sont rarement ponctuels. Bien sûr il vous ramène au port.

Pour les moins. Pas de vue sympa: balcon des voisins ou champ d'en face. Balcon petit et pas assez de place pour faire sécher maillots et serviettes d'une famille de 4. Quelques odeurs pas terribles certains matins dans la salle de bain mais je pense que c'était temporaire car aucun autre avis ne le mentionne.

Le prix : 140 par nuit pour 4 début août. C'est pas donné mais ça m'avait l'air juste par rapport au reste sur milos.

En conclusion, je recommande si vois souhaitez être à adamas au calme sans être trop loin et si la vue ne fait pas partie de vos attentes.

Séjourné : août 2015, voyage en famille
Merci, nicoducres