Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 109 avis
Avis écrit : 22 mai 2018

Très propre , les installations sont neuves , le personnel est accueillant. Accès handicapés , chambre spacieuse , charmante à la décoration pure et sobre . Très belle piscine et extérieur entretenu. Le personnel et le patron sont très sociables, bavards et prennent le temps de nous expliquer les visites. Seul problème nous étions au restaurant de chaussée (chambre 103) pas de vue sur la mer et chambre bruyante, on entends les bruits des petits déjeuners , de la réception. Les chambres sont neuves, un peu de clarté, et pour les personnes qui aiment dormir dans le noir complet cela peut’gener .
Autre atout le petit déjeuner et sa localisation à 20 min à pied du centre ville . Et à côté du restaurant o hamos 620 m
Je recommande cet hôtel

Séjourné : mai 2018
Merci, Annaelle S
Avis écrit : 11 octobre 2017

Le lieu est Harmineux et paisible! l'emplacement face à la Baie est excellent et la randonnée pour aller à la ville est de 10 minutes près du bord de l'eau. Juin étant une période tranquille, nous avons profité de l'amabilité du personnel à tout moment. Le propriétaire est une encyclopédie!

Séjourné : juin 2017
Merci, LiseF59
Avis écrit : 27 septembre 2017

Un hotel tout neuf avec de belles chambres. Préférez celles au dessus de l entrée et à gauche de la reception avec vue mer. Celles de droite au rez de chaussée n ont pas de vue
Les chambres sont spacieuses, soignées et bien équipées
Le petit déjeuner est correct mais le serveur un peu nonchalant, j ai du réclamer 3 fois du lait chaud et attendre 20 mn avant d être servi
Dommage qu il y ait si peu de tables à l extérieur ( seulement 4)
L hôtel est situé à 20 mn à pied du port
La piscine et la terrasse avec son bar sont très jolies et tres agreables
Tout près de l hôtel vous avez le restaurant O! Halos qui sert une tres bonne cuisine (réservation indispensable)
Si vous aimez la plage vous pouvez vous rendre à la plage Plathienia au nord ouest d Adamas avec ses eaux turquoises et son sable blanc ( sur place transats et petite restauration )

• Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
    • Position
Merci, Denis C
Avis écrit : 8 août 2017

boutique Hotel de très bon niveau, chambres blanches design, très bon accueil, joli piscine, bon petit déjeuner. Adresse idéale pour couple amoureux et "dans le coup".
Base idéale pour visiter Sifnos.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Pierre E
Avis écrit : 21 septembre 2016

Hôtel superbe, bien placé, très calme, bonne isolation, décoration originale et qui appelle au calme, grande chambre sereine et belle, service impeccable... Belle vue sur la baie et le sommet en face (Prophitis Ilias), belles maisons à côté... On ne peut souhaiter mieux...

Conseil sur la chambre : Même sur le côté, la vue est belle...
  • Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix