Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity30 $ US
Agoda.com34 $ US
Orbitz.com30 $ US
Voir les 11 offres
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 150 avis
Avis écrit le 6 novembre 2016

Nous avons séjourné durant une semaine, semaine parfaite avec le transfert vers l'aéroport qui facilite l'arrivée et le départ,
Ce lieu est parfaitement placé dans Perissa, au calme, et à 2 min de marche des arrêts de bus et surtout de la plage!

Date du séjour : septembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, totodecou
Avis écrit le 12 octobre 2016

Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis comme à la maison. Rula, la propriétaire nous a accueillis chaleureusement. Et que de gentilles attentions tous les jours. Elle nous a fait gouter le vin blanc de Santorin, de la liqueur et ses olives et tomates séchées (faites maison) ainsi que ses confitures. Une très belle rencontre. Nous avons pu continuer de découvrir cette île (que nous connaissions déjà) dans d'excellentes conditions.

Date du séjour : octobre 2016
Merci, MARIA4459
Avis écrit le 7 mai 2016

Cet endroit nous a permis de passer 2 semaines formidable à Santorin. L'accueil de Rula, sa disponibilité, son efficacité ont été remarquables pour nous aider à découvrir une si belle île. Un petit-déjeuner excellent à l'heure que l'on souhaite :-). Très bel établissement (propre, calme) dans un cadre familial que nous recommandons à 200%.

Date du séjour : août 2015
    • Position
Merci, jeanbaptistepere
Avis écrit le 7 août 2015

Nous avons séjourné du 18 au 27 juillet 2015 à la Villa Dimitris. Après un rapide transfert depuis l’aéroport effectué par Costas, le mari de la gérante Rula, nous avons été chaleureusement accueillis par cette dernière. Très vite nous avons pris nos aises dans l'établissement géré de façon très conviviale et familiale. Le studio pour deux était bien équipé ( climatisation, petite cuisine, frigo, penderie et coffre), le ménage, les draps et le serviettes sont changés tous les jours. Rula nous a prodigué ses conseils et recommandations pour passer des vacances idéales à Santorin.
Situé à moins de 5 minutes à pied de la plage de Perissa, ses magasins et restaurants, nous vous recommandons vivement cette villa pour vos prochaines vacances.

Date du séjour : juillet 2015
    • Position
Merci, bouchett2018
Avis écrit le 20 juillet 2014

Ce que nous avons le plus apprécié est l'accueil extraordinaire de Rula (la propriétaire), sa générosité et sa disponibilité! Elle nous a bien renseignés sur les endroits à visiter, sur les autobus à prendre, sur les épiceries, restaurants, etc. Tous les jours, elle nous offrait quelque chose : concombres, feta et olives, vin, etc.

Pour ce qui est de l'établissement comme tel, c'était très propre. Les lits étaient confortables. Nous avions une petite cuisinette fonctionnelle pour préparer nos petits-déjeuners et ainsi économiser. La terrasse à l'extérieur était très agréable pour relaxer et pour y prendre le petit-déjeuner ou un verre. L'autobus pour se rendre à Fira était tout prêt. L'établissement est également à quelques pas de la plage de Périssa et des nombreux restaurants.

Le seul point négatif était la durée trop courte de notre séjour! ☺

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille