Hurb
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 212 avis
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Ravieeee, chambre très propre, vue sur mer juste magnifique.
Un Havre de paix, personnel aux petits soins, clin d'œil à Christina qui fut adorable.
Petit dej royal,restaurant de l'hôtel au top.
Je recommande

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, zaryouhnacera
Avis écrit le 26 août 2019

Joli cadre, chambres très propres (étions 4 et avions réservé un studio avec kitchenette + une chambre supérieure), les 2 donnaient sur la piscine et étaient dotés de réfrigérateur et d'un extérieur avec mobilier de jardin.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet est frais & varié (gaufres & crêpes maison, avec salé, sucré ...) qu'on peut déguster face à la mer. Le personnel est particulièrement sympathique et attentionné, le pisciniste méticuleux, & le directeur de l'établissement nous a aidés à organiser nos transferts du/vers le port.
Détails : l’établissement dispose de quelques livres, en anglais notamment, et propose aussi un prêt de sorties de bain.
La plage de l’hôtel, dotée d'une douche, est en sable noir, et il vaut mieux prévoir tongs ou claquettes pour éviter de s'y brûler les pieds en se rendant sur les chaises longues.
La situation du Sellada permet de circuler à pieds pour faire une peu de shopping- souvenirs et petit ravitaillement, voire manger sans reprendre de véhicule.

Conseil sur la chambre : La terrasse de notre studio (n°8) et le balcon de notre chambre (n°9) ne pouvaient être traversés par d'autres résidents que nous.
Date du séjour : août 2019
Merci, Ed-eca33
Avis écrit le 27 juillet 2019 par mobile

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel extrêmement bien situé sur la Black Beach. Le personnel (femme de ménage, barmans
...) a été adorable, toujours aux petits soins pour nous. Le petit déjeuner face à la mer tous les matins : le top ! Nous logions dans une chambre de 4 (duplex) face à la mer : ménage fait tous les jours. L’hôtel propose également des repas mais ce n’est pas leur priorité (il y a plein de restos tout autour), néanmoins, nous y avons déjeuner chaque midi : leurs salades sont excellentes. On a ainsi pu profiter des transats gratuits durant tout notre séjour. Je recommande cet hotel sans hésitation.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, 905nathc
Avis écrit le 8 juillet 2019 par mobile

Nous cherchions un endroit pour nous installer sur la plage de Perissa et nous sommes tombés par hasard sur la plage de l’hôtel Sellada. La plage est très bien entretenue, le service est professionnel et sympathique. On nous a servis sur la plage et avec le sourire. Une douche est disponible ainsi que des toilettes à la réception de l’hôtel. Le tout est très accessible. Nous avons préférer déjeuner au bar car il faisait assez chaud sur la plage. Le déjeuner n’était pas de la grande cuisine mais la salade grecque était bonne et ils ont d’excellents smoothies. Bref un bon moment et je recommande l’endroit pour passer un moment sur la plage de Perissa. Ils demandent 10€ pour un parasol (en paille, très beau) et deux transats. Un prix raisonnable pour le service.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, JM2014-2016
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Première fois pour ma part sur l’île de Santorin! Nous avons voulu aller côté plage et nous sommes heureux de ce choix d’hôtel ! La plage se trouve à 15m (juste histoire de traverser la route!) avec à disposition chaises longues et parasols. A savoir jusqu’à fin juin les 2 chaises longues et Le parasols sont gratuits à partir du 15 juillet il faut payer un montant de 15€ pour la journée - ce que l’hôtel a très bien fait c’est qu’ils vous proposent de prendre des consommations à hauteur de 15€ - ce qui fait mieux passer la pilule surtout quand on passe des journées entières à la plage ! Du coup du moment que vous dépassez le montant vous ne payez que la différence! L’hôtel est très propre, la literie est confortable et le buffet du petit déjeuner est bien! Le service est au top et les gens de l’hôtel sont très sympas ! Rien à redire à part que les murs sont très fin donc si il y a un concert en soirée c’est comme si vous étiez

Date du séjour : juillet 2018
Merci, L3ska