Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com37 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 120 avis
Avis écrit le 27 août 2019

L'hôtel est à quelques pas de la plage ainsi que de nombreux restaurants qui sont situés le long du front de mer.
La piscine est agréable. La chambre est par contre mal insonorisée, la literie vieillissante et clim peu efficace et bruyante.

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, vncntrcc
Avis écrit le 16 septembre 2018

Excellent accueil de la part de Maryline, qui est aussi de très bon conseils par rapport aux activités possibles à faire sur l'île. Il suffit de lui demander et elle organise, vous n'avez plus qu'à vous laisser porter !
Hôtel très bien situé (proche plage, restaurants, boutiques et location scooter/quad) et très propre. Chambres propres et terrasse privée avec accès à un rooftop quasi privatif pour certaines chambres, qui ajoute un réel plus à la chambre.
Jolie piscine avec poolbar, tenu par le mari de Maryline, qui est toujours de bonne humeur !
Je recommande vivement !

Conseil sur la chambre : Quelques chambres avec accès à un rooftop quasi privatif, avec vue sur mer
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, paulinedQ3553BY
bestSantoriniGreece, Manager de The Best Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2018

Chers amis,
Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux et esperons vous revoir tres bientot.
Best regards from the best island,

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Nous terminons notre séjour à l’hôtel the best et nous avons été enchantés!!
Très bien situé,calme,très propre bref...rien à redire!
A souligner la gentillesse et les bons conseils de Maryline qui tient l’établissement ainsi qu’à son mari pour le petit déjeuner et les petits verres du soir!
Je recommande vivement !!!
Nous y retournerons !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Bryce B
bestSantoriniGreece, Manager de The Best Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2018

Chers clients,
Nous vous remercions pour vos charmant commentaire et bien entendu la porte sera toujour ouverte pour vous.
Ce fut un Plaisir de vous rencontere et esperons vous revoir rapidement .
Amicalement,

Avis écrit le 7 août 2018

l'hotel est tenu par Maryline, qui nous a organisé notre location de voiture et donné quelques conseils, avec beaucoup de bienveillance
l'hotel est proche de la plage de perissa , grande plage de sable noir
très propre et calme

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, myriamt35

Merci beaucoup pour vos commentaires, on espere vous revoir lors de votre prochain voyage a Santorin.
Amicalement.

Avis écrit le 9 septembre 2016

The Best Hotel a participé à notre agréable séjour passé à Santorin. Situé à 5 min de la plage de sable noir de Perissa, il est idéalement situé. A proximité, tous les indispensables se rencontrent: arrêt de bus, location de véhicules, commerce d’appoint, promenade de Perissa avec ses bars et restaurants aux cadres différents, départ de balade vers l’ancien thera à 10 min.
Perissa parait l’endroit le plus approprié pour loger en haute saison et bénéficier d’un peu de recul sur le tourisme très présent à Fira (à 20 minutes en bus).

L’hôtel propose une piscine et son jacuzzi de 8h à 20h et d’un bar convivial ouvert pratiquement toute la journée en haute saison. La chambre d’hôtel sous forme de studio est simple et un peu serrée au niveau de la salle de douche (eau non potable dans tous les hôtels de l’île) mais très propre et bien équipée: mini frigo, four, clim sans supplément, terrasse.

Les propriétaires accueillants et bienveillants nous ont fait sourire plus d’une fois et offrent la chaleur d’un hôtel familial !

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple