“Un très bon moment”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jessica-m...
Vémars, France
“Un très bon moment”
Avis écrit le 15 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un très bon séjour, Zoi a été très accueillante, à l'écoute, et nous a vraiment bien reçu. Elle nous a même proposé de nous appeler un chauffeur privé, et ce fut très appréciable après le trajet en ferry de 5h30 depuis Athènes. Nous étions en plein centre ville avec les restaurants, la supérette, l'arrêt de bus juste à côté ainsi que la location de quad et de voiture (qui selon moi n'est pas nécessaire sur une si petite île), et à 5 minutes de la plage de sable noir. Je conseille vraiment l'endroit, très cocooning et intimiste.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 sept. 2017
Many thanks you are always welcome!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer