Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 596 avis
Avis écrit le 30 juillet 2018

Rien à dire , pour un 4 étoiles tout est parfait , chambres spacieuses , propres . Personnel accueillant , nourriture variée et très bonne ! La plage est une des plus belles des alentours , avec du sable et non des galets . Une vue magnifique de la chambre ! Il y a juste 3 petits points négatifs : manque de l’eau dans les chambres , il faut remplir la bouteille que vous avez à votre arrivée ! Les transats sont réservés dés 5h du matin et le wifi pas toujours fonctionnel ..... Sinon c’est un bel endroit ! Propre , piscines aussi ! Très agréable ! Bonne animation ! Je recommande vivement !!!!!! MERCI À CALYPSO

Conseil sur la chambre : Attention à partir du 4 ème étage , ça commence à être difficile d’avoir du wifi
Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, GOTCHAINES
Avis écrit le 21 juin 2018

C est notre deuxième séjour dans cet hotel et j ai trouvé bon dans l ensemble.

Service reception bon et rapide rien à redire. Nous avons eu une belle chambre vue mer sauf que la salle de bain était vraiment vieille, le pommeau de douche était vraiment à remplacer et le bouchon de l évier ne fonctionnait pas bien. Par contre rien à redire pour le nettoyage et le remplacement des serviettes. Concernant les repas, bons dans l ensemble sauf les buffets à theme moins bien que l année précédente. Le restaurant à la carte rien à redire parfait.
Le bar de la piscine : rien à redire personnel très rapide et au top.
Les animations sont très moyennes........ pas grand chose pour se distraire le soir.
J oublais très forte clientele Allemande je suis sure 85 %...... d ailleurs le personnel s adresse en vous d office en Allemand.
Mention special pour responsable de salle et son personnel très sympa.

Date du séjour : juin 2018
1  Merci, moniah
Avis écrit le 26 septembre 2017

Très bon hotel emplacement de reve sur une magnifique plage de sable. La vue des chambres vue mer est extraordinaire. Au niveau du personnel gentil et agréable. Pour la restauration je trouve en baisse depuis 3 ans qu'on fréquente cet hotel . Le all inclusive est top au niveau boisson de qualité.
Par contre attention aux chats qui commencent à arriver au bar et resto ce qui est très désagréable (aucun les annéees précédentes)....

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
2  Merci, karoline b
Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Superbe séjour avec le personnel accueillant et faisant l'effort de parler français la langue principalement parlé est l' allemand le petit-déjeuner est copieux ansi que le snack de midi le repas du soir est à prendre au restaurant avec une tenue plus ou moins correct.cet hôtel comporte 7 étages + ou - Silencieux pour la saison estivale.

Date du séjour : août 2017
2  Merci, M3839FUericb
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Personel sympa
Buffet plus que correct
Chambre propre
Piscine à l'eau douce
Hôtel bien situé
Je le recommande pour des vacances en famille
Le seul petit bémol, il faut savoir parler allemand pour ce faire comprendre

Date du séjour : août 2017
2  Merci, Samuel B