Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 1 487 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous avions sélectionné ce séjour par l’intermédiaire de Viator et je peux vous dire que nous n’avons pas été déçus!
« Surclassé » car la journée était un peu trop venteuse nous avons eu le droit à un bateau à moteur.
La membre d’équipage Katarina était aux petits oignons pour nous!
Les escales dans les baies étaient magnifiques, des arrêts pour se baigner, un repas préparé pour tous, simple mais excellent: je recommande à 100%!

Merci, Cyrilcassan
Avis écrit le 18 septembre 2021 par mobile

Trajet en bateau très bien journée sympathique sur la petite île de beau petit paysage à voir mais on a vite fais de faire le tour il y a pas grand chose à faire malheureusement.

Le seul vrai bémol c'est qu'avant de prendre le bâteau il y a au moin une bonne heure de bus à faire (selon de la ou on vous prend) nous c'était à rhodes le terminus car le point de rendez-vous et la bas pour les personnes qui vienne par leur propre moyen.

Merci, Pamelaaram
Avis écrit le 12 septembre 2021 par mobile

Très belle excursion la baie de saint Georges est magnifique
Par contre il faut compter plus de 2 heures de traversé

1  Merci, 476maguyg
Avis écrit le 9 septembre 2021 par mobile

Bonne croisière, très bien organisée, pour visiter Lindos. Le transfert depuis l'hôtel fonctionne très bien. Le bateau est spacieux, propre et confortable. Les arrêts baignade et visite de Lindos sont suffisamment longs. Seul point négatif : aucun commentaire n'est fait durant la traversée pour donner des indications sur les points d'intérêt touristique ou partager quelques anecdotes.

1  Merci, Eric M
Avis écrit le 9 septembre 2021

Belle découverte dans l’ensemble, Baie de St George incroyable et la ville Symi également.
Point noir, un trajet interminable, finalement le temps de trajet est plus long que le temps de loisir étalé sur une journée. 4h30 en tout voir un peu plus pour finalement 3h à Symi et 1h environ à la baie.

Pourquoi ne pas prévoir une option « fast » avec un bateau plus récent et surtout plus rapide?

Merci tout de même au personnel très accueillant.

1  Merci, honore-lgr
Afficher plus d'avis