Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 960 avis
Avis écrit le 25 octobre 2018 par mobile

Pour commencer nous sommes arrivés le 14 octobre 2018 à 23h à l'hôtel
Point de buffet mais une assiette froide et mauvaise attendait dans le réfrigérateur
Et le bar fermé !
Puis un bruit incessant de ventilation dans la chambre qu'on ne peut couper
Nous avons demander à changer de chambre et le même problème de bruit incessant dans tout l hôtel.
Total nuits blanches durant 6 nuits!
Maintenant le buffet: quasiment les mêmes plats pendants notre séjour (betteraves,pois chiches,pâtes et pâtes et pomme de terre)
Bref en plus le tout de mauvaise qualité et mauvais
Mon seul régal : les pancakes le matin mais cela jusqu'au jeudi!!! Et l'hygiène de certaines choses t'elle que le pot à lait!
Apres pain sec!
Pour un 4 étoiles c'est une honte!
Seul le personnel était très agréable et gentil
Séjour à ne pas recommander

Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
1  Merci, Agnes P
Avis écrit le 25 octobre 2018

hotel a eviter absolument nourriture infecte ,répétitive,pas fraiche, grasse ,sucrée a outrance,l appétit coupée rien qu a voir. aucun francophone,loin de tout.immondices face a la chambre.al inclusive inexistante.mauvais souvenir de ce voyage a cause de l hôtel
le personnel est bien

Conseil sur la chambre : coté entrée
  • Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, azur56
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Honnêtement, j'ai beaucoup appréhendé mon séjour avant d'arriver. Nous avons réservé avec promovacance nous cherchions un endroit en fonction de nos moyen. Et frenchement c'est un hôtel pas très luxueux mais l'accueil est au rendez vous, le personnel est aimable, serviable et souriant. Ils se plient en 4 pour le moindre de nos désirs. L'alimentation est simple salade composée de tout, les plats pâtes, riz, légumes de tout. Et un coin ou ils servent chaque une spécialité du pays. Frenchement j'ai jamais eu faim, j'ai grossis . Il y a George et Georgia qui sont au restaurant n'hesitez pas à les solliciter, ils ne demandent que ça. Ne surtout pas avoir peur de la barrière de la langue ils comprennent bien l'anglais. Leurs pâtisserie est délicieuse. J'ajouterai des photos un peu plus bas plus tard. Je recommande vivement.

Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Merci, Lamia T
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Le personnel de l'hôtel est sympathique et serviable.
La nourriture est plutôt moyenne. Il y a beaucoup de préparations industrielles. Mais c'est conforme par rapport au prix du séjour.
Les activités le soir sont plutôt moyennes. Un effort là dessus serait bien.
Pour ce qui est de la journée, prévoyez la location d'une voiture ( disponible à l'hôtel) car l'hôtel n'est pas près de la plage.
En résumé : bon rapport qualité-prix malgré tout.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Rvsmt
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Depuis notre arrivé le personnel très à l’écoute ! Et surtout le restaurant qui a accepté qu’il me fasse pour mon frère et moi du poissons tout les soirs comme nous mangeons que du Hallal !! Et pour le reste c’est très famille donc les commerces a moins de 2 km ! Donc tres accessible ! Et pour visitez l’île c’est sûr que la location de voiture es le meilleur ! Pour notre patron a opter pour la location à l’hôtel bizarrement moins chère que dans les boutiques ! Nous avons très bien apprécié notre séjour

Séjourné : octobre 2018, voyage en famille
Merci, Aboubekr-seddyk S