Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 443 avis
Avis écrit le 13 octobre 2020 par mobile

Hôtel merveilleux avec une vue incroyable sur le lac de Côme et la jolie piscine . Chambre avec balcon et confort incroyable. Beaucoup de petites attentions dans la chambre et l accueil parfait . Le voiturier est d une grande gentillesse .
Tout est fait pour un séjour merveilleux.
Le petit déjeuner de grande qualité avec beaucoup de choix et un cappuccino délicieux !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, lotusa
Valentina De Santis, Proprietario de Grand Hotel Tremezzo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2020

Cher lotusa,

Merci beaucoup pour avoir partagé avec nous plusieurs détails à propos de votre séjour chez Grand Hotel Tremezzo.
On est vraiment heureux de lire que vous avez bien aimé votre chambre, la piscine et l'attention du personnel.

On espère de vous donner bien tôt la bienvenue de nouveau sur le magnifique Lac de Come!

Grand Hotel Tremezzo, Lac de Come

Avis écrit le 19 août 2019

Plus bel hôtel que j’ai pu faire jusqu’à présent. Vraiment digne du 5 etoiles. Un service remarquable, une situation géographique a couper le souffle, et des prestations incroyables. Je reviendrai c’est sur. Pour moi le plus bel hôtel du lac et de loin !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Vivéka H
Valentina_De_Santis, Proprietario de Grand Hotel Tremezzo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2019

Chère Vivéka H,

On est vraiment heureux de lire que vous avez bien aimé le service, la vue et l'endroit de l'hotel.

Nous ésperons vous accueillir de nuoveau bientôt!

Avis écrit le 6 août 2019

Nous sommes allés dîner dans ce magnifique hôtel situé en bordure du lac avec une piscine dans le lac et une belle plage. Très belle décoration, tout est raffiné, accueil chaleureux, la nourriture est très bonne, rien à dire c'était une soirée magique dans un cadre somptueux

Date du séjour : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jocelyne R
Avis écrit le 21 juillet 2019 par mobile

Voici un endroit immanquable du secteur et ce à plus d'un titre...

1- la vue de la terrasse avec la piscine et le lac derrière

2 - pour l'accueil de son personnel professionnel et souriant et ici, c'est rare

3 - pour l'originalité et la qualité des cocktails

4 - pour la qualité de la nourriture et de sa préparation

Bref, à faire... absolument

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, thobs44290
Valentina_De_Santis, Proprietario de Grand Hotel Tremezzo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2019

Cher thobs44290,

Milles merci pour votre revue.

Sous sommes vraiment contents de lire que vous avez aimé votre expérience chez Grand Hotel Tremezzo et que vous avez trouvé notre service de qualité et le personnel attentionné.
Nous attendons de vous donner bientôt la bienvenue pour des autres moments inoubliable sur le magnifique Lac de Côme!

Meilleurs salutations,

Avis écrit le 25 juin 2019

Les 60 ans de mon mari, fêtés dans leur coin magique à l'écart du restaurant, une table isolée dans la colline avec vue sur le lac. Un dîner de folie et un service joyeux compétent. On a visité les cuisines ceci explique cela : quand on prend soin de son staff, ce sont les clients qui en bénéficient. Gentillesse permanente depuis le valet parking jusqu'à l'event manager. Merci pour moi mais aussi pour ma belle mère de 87 ans pour qui tant de gentillesse fût une cure de jouvence

Conseil sur la chambre : Insonorisation parfaite donc n'hésitez pas à choisir les chambres côté lac
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, ossamadizorba
Valentina_De_Santis, Proprietario de Grand Hotel Tremezzo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juillet 2019

Chère ossamadizorba,

On est vraiment heureux de lire que vous avez bien aimé le restaurant et merci pour souligner la gentillesse du personnel.

On espère de vous donner bien tôt la bienvenue sur le magnifique Lac de Come pour vous offrir de nouveau une expérience unique et inoubliable!

Afficher plus d'avis