Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 930 avis
Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

Directement sur le lac. Accès facile en voiture, parking privé pour 3 voitures et possibilité d’utiliser le parking public payant sans payer avec une attestation de l’hôtel. Nous avions une chambre avec une vue lac magnifique. Chambre spacieuse très propre, literie de très bonne qualité. La salle de bain était spacieuse mais prendre la douche dans la baignoire n’est pas aisé ; dommage car il y a la place pour installer une douche à l’italienne. Excellent petit-déjeuner soit en terrasse soit dans la salle mais qui est largement ouverte sur la terrasse et de toutes parts on a une vue magnifique sur le lac. Personnel très prévenant. A recommander sans réserves. Fait également restaurant, très bon.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, claudie62
Avis écrit le 15 août 2020

Second séjour dans cet hotel qui nous avait enchanté en 2019. Tout est toujours aussi parfait : la situation, directement sur le lac, les chambres grandes et de bon gout avec une vue extraordinaire sur le Lac, le petit déjeuner fabuleux sur la terrasse sur le lac et bien-sur le restaurant de l'hôtel qui est excellent. Enfin un service irréprochable et des hôtes extrémement attentionnés.

C'est un coin de paradis sur le lac de Come.

This is our second stay at La Darsena Hotel.
Everything was perfect : the location (directly set on the lake), the rooms (large and with a stuning view on the lake), the bathrooms, the services (at the top), the breakfast (great quality and on the hotel terrasse), the cooking (high quality restaurant). We strongly recommand La Darsena. I m sure that we'll com back in a coming year.

Conseil sur la chambre : Il faut absolument choisir une chambre avec vue sur le Lac
Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Eric D
Avis écrit le 18 août 2019

Nous avons passé 3 jours d'exception dans cet hotel familial. Tout était parfait : la chambre, la salle de bain, la vue directe sur le lac (notre balcon était directement au dessus de l'eau). Les dîners et petits déjeuners sur la terrasse étaient un enchantement : excellente cuisine (niveau 1 étoile), produits maison (petit déjeuner avec confitures et viennoiseries maisons, melon, jambon de parme, coppa,...). Personnel très gentil et très agréable. L'hotel est très bien placé à quelques pas d'un embarcadère pour accéder à Bellagio et 200 m de la villa Carlotta. Nous avons adoré.

Date du séjour : août 2019
Merci, Eric D
Avis écrit le 4 juin 2019

Une jolie chambre au-dessus du lac, un personnel extrêmement gentil et arrangeant, un délicieux repas...un très bel endroit!!! Nous avons pu garder la place au parking le temps d'une escapade à Côme,sur leurs bons conseils...

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, lamouette74
Avis écrit le 8 mai 2019

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel vraiment super! Belle chambre, les patrons et tout le personnel agréables et aux petits soins, restaurant excellent! Nous y reviendrons j'espère au plus vite. A recommander.

Date du séjour : mai 2019
Merci, familleoctopus