Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 001 avis
Avis écrit le 1 septembre 2020

bel emplacement, vue magnifique sur le lac, très bon rapport qualité prix, accueil et conseil excellent, personnel très sympathique, rien a redire, tout était parfait, nous y retournerons avec grand plaisir !

Conseil sur la chambre : chambre standard vue lac
Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, MICHELEMDS
Avis écrit le 14 juillet 2020

Nous y avons passé 3 nuits l'année dernière début juillet et nous y sommes retournés cette année en juillet pour 1 semaine. Le personnel est très accueillant et disponible, tout était parfait. Possibilité de garer son véhicule dans un parking gratuit tout près de l'embarcadère, et de se baigner dans le lac (accès par le joli parc). Sinon vous pouvez faire le trajet à pieds ; c'est sportif mais après avoir abusé de la cuisine italienne (différents restaurants à faire pas très loin de l'hôtel dans les villages en hauteur)

Date du séjour : juillet 2020
    • Position
Merci, Sylvia4321
Avis écrit le 26 septembre 2019

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. tellement agréable,à la mi-septembre.
Comme d'autres clients, nous avons d'abord été très impressionné par la magnifique vue depuis la terrasse de l'hôtel, terrasse très bien orientée car en plein soleil dès le petit déjeuner.
L'hôtel est facilement accessible grâce aux panneaux indicateurs dans la montée vers l'hôtel.
Il dispose d'un parking privé intérieur et extérieur.
Grâce à cette situation privilégiée, votre séjour et vos nuits seront très paisibles et silencieuses,ce qui n'est pas le cas des hôtels situés en bord du lac et donc en bordure d'une route très encombrée en permanence ,et notamment par de très nombreux autocars....
L'accueil est assurée par trois dames charmantes qui sont aux petits soins pour que vous ayez un séjour le plus agréable possible.Elles vous donneront toutes information au sujet des bateaux et des visites à ne pas manquer.
Grâce à leurs informations, nous avons pu garer notre voiture gratuitement tout notre séjour tout prés de l'embarcadère des bateaux (pour Bellagio et Varenne notamment), et de la villa Carlotta.
Deux restaurants sont très proches de l'hôtel ,mais comme beaucoup d’autres clients, nous avons pris le repas du soir à l'hôtel,et nous en avons été particulièrement satisfaits,sans oublier les prix vraiment bon marché des plats proposés.
Nous avons quitté avec regret ce bel hôtel qui nous a vraiment charmé et espérons pouvoir y revenir une autre année

Date du séjour : septembre 2019
Merci, jipiBrussels
Avis écrit le 20 septembre 2019 par mobile

Hôtel bien placé pour évidemment aller au lac de Côme mais aussi à Milan, Bergame, et lac majeur.
Propreté parfaite personnel très gentil et serviable à souhait et disponible pour vous donner les meilleurs informations sur votre destination. Navette gratuite pour se rendre dans le centre.Très belle vue. Doit s améliorer sur le petit déjeuner et sur la possibilité de se restaurer le soir avec des produits fait maison.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, RudiL188
Avis écrit le 18 août 2019

Hôtel idéalement placé sur les hauteurs du Lac de Come au calme.
Vue magnifique sur le lac et les montagnes aux alentours.
Accueil , gentillesse, sourire des propriétaires et du personnels.
Toujours de bon conseil pour le choix de visites ou de restaurant.

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix