Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

POLAIRES
GRENOBLE
“A fuir ... appartement non entretenu et sale, pas d'eau”
Avis écrit le 20 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Ns sommes partis du 16 au 19/07 et avons été très déçus. Location vétuste, vaisselle sale, lampe arrachée du mur, pas de protection sur les prises, moisissures dans le bac à douche, jardin pas entretenu (énorme tas de feuille et bois coupé devant la terrasse) et cerise sur le gâteau, coupure d'eau car la co-propriété n'a pas réglé la facture, pas d'eau pour se laver du dimanche soir au mardi midi, nous avons dû nous laver dans la piscine !!! tous les vacanciers n'étaient pas contents. L'agence qui gère ses appartements nous répétait être désolée ... c'est tout. Prix du nettoyage à 75e prohibitif au vue de ce qui est fait ... bref une adresse à ne pas retenir (photos à disposition si vous le souhaitez !)

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: vue sur la mer
Le moins apprécié: tout ... l'appartement est trop vétuste et rien n'est entretenu ..
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer