11 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 1 764 avis
Avis écrit le 6 juillet 2020

Chaleur, hospitalité, attention, qualités cardinales de la Marinedda.
Ambiance douce et calme.
Environnement superbe.
Prestations de haute qualité.
Cuisine raffinée.
Séjour superbe et serein dans un cadre magnifique et soigné

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres trop excentrées nécessitant de longs déplacements!
Date du séjour : juillet 2020
1  Merci, Herve2910
Enrica Ciucci, Direttore generale de Hotel Marinedda Thalasso & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juillet 2020

Vous avez raison !
Isola Rossa en cette période "étrange" nous donne de grandes émotions avec ses couleurs, ses transparences, son air pur et sa tranquillité.
Marinedda et son équipe sont fiers de l'avoir partagé avec vous.
Avec tant de sympathie et de gratitude

General Manager, Hotel Marinedda Thalasso & SPA

Avis écrit le 22 septembre 2019

établissement surplombant la mer permettant une vue magnifique! chambre spacieuse sauf qu’elle donnait côté réception et il y avait parfois un peu de bruit....une propreté des lieux impeccable, personnel chaleureux, disponible avec un sens aigu du service! je recommande le restaurant "il cannedi" car le chef fait une cuisine digne d'un trois étoiles en France, avec une constance étonnante dans la variété et la qualité des plats.. Une plage paradisiaque

Conseil sur la chambre : prendre des chambres dans les hauteurs pour la vue sur mer et la tranquillité
Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, Isisla
delphinahotels, Direttore de Hotel Marinedda Thalasso & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2019

Cher Client,
nous sommes très heureux que vous ayez vécu une expérience positive chez Marinedda et nous vous remercions pour les aimables paroles que vous nous avez dédiées.
Le chef exécutif est flatté par ses compliments!
Nous espérons le revoir à l'avenir.

Salutations distinguées

General Manager Hotel Marinedda Thalasso & Spa

Avis écrit le 9 septembre 2019

Très bel hôtel calme et reposant.
Les chambres sont tops et cleans.
La restauration du buffet est excellente avec de la variation et des plats très bon.
Attention les desserts ne valent pas les desserts français mais les glaces sont bonnes.
Deux bémol le bar et la pizzéria.
Tous les soirs nous buvions notre cocktail avant d'aller manger et jamais les cocktails n'ont été préparés de la même façon avec notamment une fois ou le sucre avait du être oublié dans la pina colada . Les cocktails ne ressemblent suivant qui le prépare !!
Et la pizzéria ......... une attente énorme (plus de 50min) pour manger des pizzas bof bof . Dommage qu'avec un hôtel de ce standing nous ne puissions pas manger une vraie bonne pizza italienne. Mais le buffet rattrape donc un conseil ne perdez pas votre temps à la pizzéria .

Conseil sur la chambre : Pizzeria à éviter
Date du séjour : juillet 2019
2  Merci, rivierem
delphinahotels, Direttore de Hotel Marinedda Thalasso & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2019

Cher Client,
Nous sommes heureux de lire que vos vacances ont été globalement positives et nous vous remercions pour les commentaires … moins heureux.
Nous les évaluerons immédiatement avec le responsable de la restauration..
Avec toute notre gratitude et notre cordialité

General Manager Hotel Marinedda Thalasso & Spa

Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Excellent ! On frôle la perfection que dire de plus? Un directeur présent et nous souhaitant la bienvenue à notre arrivée, une présence continue et discrète durant tout notre séjour! Une cuisine originale élaborée à base de produits de qualité et régionaux, des cuisiniers à l’écoute souriant et serviable. Le service efficace et disponible avec toujours une pointe d’humour. Le personnel de chambre attentif et attentionné,une propreté impeccable ( un Suisse qui le dit ) réception souriante et efficace. Toutes ces choses si évidentes mais si rares ! On pourrait aller dans les détails et raconter tout ça mais égoïstement on vas garder cela pour nousPour tout ceci Nous tenons à remercier le personnel ainsi que la direction, Grazie mille à tutti !un petit coucou à Maestro Toto . Encore merci pour ce séjour fabuleux à très bientôt !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, marcovalais
delphinahotels, Direttore de Hotel Marinedda Thalasso & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2019

Gentil Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et pour les belles paroles que vous nous avez dédiées.
Nous n'avons pas de secrets: nous voulons vous revoir l'été prochain.
avec gratitude et cordialité

General Manager Hotel Marinedda Thalasso & SPA

Avis écrit le 27 juillet 2019 par mobile

Cet hôtel a le mérite d'avoir plusieurs atouts:
Bel établissement avec une vue régulière sur la mer et les piscines (2). L'espace du domaine est important. Des minis résidences donnent l'aspect de "privilège" d'avoir son espace à soi.
La restauration est exceptionnelle, variée et de grande qualité!
Le personnel a commencé par les deux dirigeants, sont à la hauteur de ce 5☆.
Grand professionnalisme quelque soit les étages de cette hiérarchie, qui comprend plus d'une centaine de collaborateurs.
Le calme de notre séjour, malgré les apparences, a été conservé.
La demi-pension est une habitude en Sardaigne. Il y a des avantages et des inconvénients... Uniquement paiement fait par la carte de sa chambre, pour les extras. Pas de liquidité, ni CB sauf pour les excursions.
Je conseille de louer, une voiture afin de découvrir, des endroits magiques sur cette partie de l'île d'Est en Ouest. L'hôtel est éloigné des endroits à visiter. Pas de navette.
Petit bémol:
Très éloignée d'Olbia, pour le transfert avion/ hôtel, 2 heures minimum!
La plage de l'hôtel est traversée par une petite route longeant les côtes. Attention aux kids.
En conclusion:
Je conseille évidemment cette endroit, afin de trouver un temps de repos et de découvertes...

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jeanmarier406
delphinahotels, Direttore de Hotel Marinedda Thalasso & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2019

Cher Client,
Nos plus sincères remerciements pour avoir voulu dédier ce merveilleux commentaire à nous tous à Marinedda.
Nous nous exposons toujours car il est agréable d'aider le client et de comprendre ses besoins.
Après cette première expérience, nous espérons vous accueillir à nouveau à Isola Rossa.
Avec tant de gratitude sincère

General Manager Hotel Marinedda Thalasso & SPA

Afficher plus d'avis