Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 800 avis
Avis écrit le 27 septembre 2019

Jolie chambre avec petite terrasse avec vue mer, une grande piscine très agréable, le spa est bien agencé, le personnel très accueillant. Une foule impressionnante au buffet du dîner mais sinon très calme en journée.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Lisa J
delphinahotels, Direttore de Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 décembre 2019

Chère Lisa,
Merci pour la critique positive! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié chaque aspect de vos vacances.
Le dîner est un moment très important pendant les vacances et, en septembre, lorsque les jours sont plus courts, tous nos invités ne peuvent plus attendre pour apprécier les créations de nos chefs et cela implique parfois un peu de surpeuplement. Ce que notre merveilleux personnel de restauration gère toujours au mieux.
J'espère que vous choisirez de revenir nous voir dans cet endroit merveilleux.

Elisabetta Podda,

Avis écrit le 9 septembre 2019

Personnel super accueillant. Simona à la réception est très gentille et sait parler un peu français.
Piscine au calme avec des transats toujours disponibles, belles balades à faire aux alentours.
Restaurants à proximité de l'hôtel pour le midi.
Buffet le soir très bien, varié et de qualité.
Chambre jolie et spacieuse, c'est un grand hôtel mais on ne le ressent pas avec les petits bâtiments.
Cet hôtel est vraiment une pépite, le personnel est vraiment dévoué et serviable.
Centre de spa sympa pour ceux qui recherchent du calme et un peu de relaxation.
Et coucher de soleil le soir magnifique.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marjorie P
delphinahotels, Direttore de Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 janvier 2020

Cher Marjorie P,
merci pour votre merveilleux commentaire. Nous sommes toujours heureux de recevoir des notes positives-L'hôtel, réparti sur une grande superficie, entouré de maquis méditerranéen et de belles roches rouges, encadré par une mer enchanteresse a été conçu pour s'intégrer à la belle nature de ce lieu: les couchers de soleil sont un spectacle uniques et inoubliables Les chambres de style méditerranéen, les services de notre SPA, le restaurant, la piscine et le service de plage complètent notre "philosophie" d'hospitalité que nous sommes ravis que vous ayez pleinement appréciée. Nous espérons que vous nous choisirez à nouveau à l'avenir.
Bien à vous,

Avis écrit le 7 septembre 2019

Nous avons passé 9 jours à l'hotel Torreruja, personnel très avenant . Malgré une coupure de courant suite à un orage qui a endommagé le transformateur de l'hôtel, la panne à été très bien gérer. Nourriture varié et de très bonne qualité. Un petit regret, pas de wifi dans les chambres, uniquement à la réception.

Date du séjour : août 2019
Merci, jean marie w

Cher Jean Marie W,
merci pour votre avis positif et pour les compliments à notre personnel exceptionnel. L'hôtel est réparti sur une grande surface et rend difficile la distribution complète du signal qui est toujours actif dans nos principaux services. L'événement malheureux de la foudre qui a frappé la sous-station électrique de l'hôtel n'était pas prévisible et nous avons essayé de le gérer au mieux, en limitant au minimum le mauvais service à nos clients: nous vous remercions d’avoir souligné l'engagement que nous avons pris dans un instant si difficile et inattendu. Nous espérons que vous pourrez nous choisir à nouveau à l'avenir.
Bien à vous,

Avis écrit le 4 septembre 2019

Tout est fait pour y passer de très bonnes vacances. Le village, la plage, le port, tout est accessible . Nous y avons bien manger, le personnel est adorable et aux petits soins. A y aller sans hésitation.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, PauletteH463

Cher Paulette,
merci, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous vouliez proposer "venez ici sans hésitation". Notre engagement est de garantir à nos clients une expérience inoubliable. Nous vous attendons! Bien à vous

Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Hôtel de qualité piscine spacieuse mais dommage les enfants ne peuvent pas jouer comme ils veulent le maître nageur et toujours la c’est un hôtel pour couple
Autrement le service est très bien personnel très sympathique la nourriture et bonne
Les chambres sont spacieuses et la petite ville est juste à côté
Très pratique

Date du séjour : août 2019
Merci, 1963thierry
delphinahotels, Direttore de Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 janvier 2020

Cher Thierry,
merci pour votre excellente évaluation. Notre grande et spectaculaire piscine est toujours surveillée par des sauveteurs pour assurer la sécurité de nos clients. L'hôtel n'est pas une structure réservée aux couples, il y a de nombreuses familles que nous accueillons chaque année, mais en raison de sa nature "Relax", nous sommes toujours très prudents en essayant de garantir à chacun un séjour paisible.
Merci également d'avoir apprécié la qualité de nos services et des chambres.
Le petit village caractéristique qui nous accueille est très facilement accessible et offre de multiples possibilités pendant les vacances de nos hôtes.
Nous espérons qu'à l'avenir vous choisirez de visiter à nouveau les hôtels du groupe Delphina & Resorts.

Elisabetta Podda,

Afficher plus d'avis