“Valeur sûre !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Françoise...
Louveigne, Belgique
“Valeur sûre !”
Avis écrit le 31 août 2014 Séjour en août 2014

Nous y avons séjourné la troisième semaine d'août dans un appartement 4 pièces, en famille (4 adultes et deux ados) et nous sommes très contents de notre séjour. Pour nous, c'était la 2ème fois. Nous occupions l'appartement Rosa n°1, en rez-de-chaussée (je crois que tous les apparts 4 pièces sont en rez-de-chaussée). L'appartement est joliment décoré, nous avons déjà fait d'autres locations en Toscane et le style Toscan n'est pas toujours à mon goût, mais là c'était sympa. C'est très propre : les douches étaient nickel, joints des carrelages comme neufs, l'intérieur vraiment propre à notre arrivée. Mais, c'est un minimum quand on sait que le nettoyage obligatoire coûte 95 euros pour un 4 pièces !! Quelques points à améliorer : le lave-vaisselle qui, par manque de place, se trouve dans la salle à manger et pas dans la cuisine, donc on met de l'eau partout quand on transporte la vaisselle sale; l'insonorisation (il y avait un bébé qui pleurait la nuit dans l'appartement à côté et on l'entendait vraiment fort), l'ampoule de la lampe au-dessus de l'espace cuisson qui ne fonctionnait plus. Des détails par rapport à tout ce qui nous a plu : les piscines sont superbes et toujours bien propres (merci Juan Carlo), les espaces terrasses sont conçus pour que chaque résident se sente chez soi (pas de terrasses en enfilade avec vue directe chez le voisin), le personnel est aimable et à l'écoute de toute remarque. Il y un resto à côté ou vous pouvez aussi commander des pizzas à emporter. Enfin, la situation est idéale pour sillonner la Toscane (Volterra à +/- 20 Km, San Gimignano encore plus proche, Sienne à une demi-heure, etc). Bref, une adresse que je garde pour certainement y retourner.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Cet établissement n'a pas encore renseigné ses tarifs. Veuillez communiquer avec le propriétaire ou le gérant pour connaître le prix total.
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer