Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 682 avis
Avis écrit le 27 juillet 2019

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce très bel hôtel.
La vue sur le lac les piscines sont magnifiques.
Le personnel du restaurant est très agréable et serviable.
Cuisine agréable.
Nous avions la chambre 101 agréable et grande mais la vitre de la douche était cassée.
De plus ménage fait à la va vite car drap tâche non change.
Nous sommes venus pour profiter du calme.
Nous nous sommes informer du fait qu il n y a pas de soirée de prévue.
Car mon fils suite à une grave operation ne supporte pas le bruit.
Et un soir musique au restaurant.
On s informe on nous a dit que elle allait s arrêter et cela à continuer malgré mes 2 appels à la réception.
J ai du moi même aller au restaurant demander d éteindre la musique à 23h30.mon fils m en pouvait plus.
Le lendemain aucune excuses de la part de la direction.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Catherineballes06
Avis écrit le 22 juillet 2019

Au bord du lac Frassino et à 10 km de Peschiera del Garda un hôtel luxueux vous attend, lieu magnifique et très bien organisé pour vous ressourcer, choisissez la moyenne saison pour obtenir la totale tranquillité.

Conseil sur la chambre : Les chambres dans le secteur 500 sont idéales
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, frund
Info L, Direttore de Le Ali del Frassino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2019

Merci pour cette critique. Nous vous attendons toujours!

Avis écrit le 22 juillet 2019

L endroit a tout pour être très bien mais nous sommes partis très déçu
L accueil est certe courtois mais dans un 4 étoiles vous vous attendez à ce que on s occupe de vos valises par exemple...
Et bien non débrouillez vous !
La chambre qui nous a été attribuée était petite et sombre
Réveil à 8h car le staff de nettoyage était tout sauf discret
Nous étions en Juillet d accord mais tres difficile d avoir une place à la piscine si vous n aviez pas dépose votre serviette tôt le matin Comme la piscine n est pas gardée ou gérée des chaises longues restent des heures inoccupées.

Le restaurant est bien même si vu le nombre de tables on peut parler de cantine. Mais ne soyons pas trop exigeant et gardons la note de bien pour le restaurant

2 bars mais un des 2 ne semble pas avoir de barman
Dommage car l endroit est propice pour prendre un verre et sympa...

Le check out fut a l image du check in
Bonjour et Au revoir.
En résumé un bel endroit mais peut-être à ne pas faire en haute saison. Pas assez de staff ou mauvaise gestion ? A revoir avec moins de monde.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 411Tommmy
Avis écrit le 5 juillet 2019 par mobile

Quel bonheur de sejourné dans ce magnifique hotel !! Le cadre est tout simplement somptueux avec ses merveilleuses piscines et la vue sur le lac , l'accueil a été parfait avec un surclassement , et le restaurant etait top . Les chambres sont tres spacieuses et lendroit tres calme ..

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Joseph2b

Merci pour cette belle critique.
Nous espérons vous revoir comme nos invités.

Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Accueil très froid, sûrement dû au mariage organisé le soir même... nous avons eu la chambre juste à côté des cuisines où les serveurs du mariage venaient débarrasser les assiettes dans les poubelles...
petit déjeuner très moyen
Bref le tout inadmissible pour un 4 étoiles

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, moutoon
Info L, Direttore de Le Ali del Frassino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mai 2019

Nous sommes très désolé que notre accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous choisirez encore notre hotel, nous vous réserverons surement une chambre dans un endroit plus calm. C’est très important pour nous que nos clients ont une belle mémoire de notre hôtel.

Afficher plus d'avis