Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 161 avis
Avis écrit le 15 juillet 2019

Nous venons de passer 4 nuits dans le grand tipi.
Accueil très chaleureux, des jus et fraises délicieux, une petite brochure sur les activités dans le coin très bien faite et les conseils judicieux des propriétaires. Nous avons fait du vtt, marché sur un glacier, randonné vers un sommet et chaque fin de journée se terminait sur la plage. Le coin est calme et paisible, la vue sur le fjord splendide.
Possibilité d’acheter qq produits de base sur place, magasin à 5km.
On y a rencontré d’autres voyageurs très sympas et les échanges sur les voyage des uns et des autres sont très intéressants.

Merci pour votre petit coin de bonheur!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 1977Xavier
Avis écrit le 16 juin 2019 par mobile

Séjour de 5 nuits dans cette auberge/verger/petit paradis avec vue sur le fjord. Trond et Agnethe ont été des hôtes très gentils, plein de bon conseils pour découvrir cette région et ses nombreuses activités : kayak sur le fjord, visite de l'église d'Urnes et tant de randonnées et balades ! En sus, de délicieux oeufs, jus de pomme et confitures!
On y retournera volontiers!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Ginsburger M
Avis écrit le 12 août 2018

Chambres petites mais très confortables, dans une auberge familiale et avec vue sur le fjord. Le tranquille village de Solvorn et l'environnement immédiat de l'auberge au milieu des pommiers en font un véritable havre de paix. A conseiller aux amoureux de la nature. Wifi dans le commun de l'auberge uniquement et peut-être dans les chambres juste au dessus, mais pas du tout dérangeant.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 268vincentd
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Après avoir passé une semaine à Eplet, je le recommanderais à tout le monde. Le cadre est incroyable et nous avions quelque chose de nouveau à faire tous les jours.
De la documentation sur les activités alentours est bien sûr disponible à l’auberge et les propriétaires ainsi que les saisonniers ont été de très bon conseil tant sur les randonnées que les accès et horaires de bus.
L’organisation de l’auberge est très agréable. Vélos et casques à disposition. Station de lavage à côté. Des hamacs et grand salon de jardin pour se détendre. Un potager où l’on peut se servir ... Et tout est clair, tout est expliqué.
Eplet est également une ferme/verger et on ne peut pas résister à l’odeur des framboisiers et de la presse.
Évidemment, l’auberge est aussi agréable que les personnes qui y résident. La grande majorité des gens sont respectueux et on se repose sans problème après une fatigante journée de marche, mais j’avoue avoir été honteuse de voir un matin certains parents français laisser leurs enfants crier dans la maison.
Le reste du temps, Eplet était un havre de paix qu’il faut préserver.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, elodies62
Avis écrit le 13 septembre 2017

Nous avons passé 3 magnifiques nuits dans cette auberge. Nous avion une chambre triple avec une vue incroyable sur le fjord. Elle était très propre et confortable. On a accès à la cuisine et au salon ainsi su'au jardin ce qui est appréciable et reposant. N'hésiter pas à goûter confiture ou jus.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille